Monsieur le Président, si vous aviez des enfants à l’école, vous sauriez

6 comments
  1. En lien avec une discussion hier sur le FL. Je partage parce que ce qui est décrit ici correspond tout-à-fait à ce qui se passe dans mon entourage.

    D’après un collègue dont la femme est infirmière, ce protocole sanitaire à à l’école cause aussi un gros merdier à l’hopital : les labos sont débordés et ne suivent plus. Les opérations chirurgicales programmées sont annulées le jour même, les patients n’ayant pu avoir les résultats des tests à temps.

  2. Finalement ravie que mes deux filles soient positives aujourd’hui. Elles n’auront eu qu’un seul test, et leur immunité dure 2 mois.

    Par contre, on est négatifs, faut qu’on télétravaille…

  3. Lol donc on en est là, une tribune dont même le titre est une anecdote à laquelle on voudrait donner la valeur de preuve.

    Sinon, je me souviens qu’il y a deux semaines, les parents d’élèves en étaient à se plaindre qu’il n’y avait pas assez de tests effectués. Maintenant c’est le cas, et ils chouinent toujours parce qu’il faut les faire.

    Et puis bon, c’est signé par combien de personnes, ce truc ? Une petite quarantaine ? Une petite bande de parents d’élèves qui se comportent comme des gamins qui refusent de comprendre la raison derrière ces mesures… Bref, on les connait les parents d’élèves, tout ce qu’ils voudraient, c’est qu’on les libère de leurs gamins. ça serait bien aussi qu’ils la ferment une bonne fois pour toutes, eux aussi.

  4. Mouais, je crois qu’il est en orbite tout court, que ce soit par rapport au parents, aux médecins ou n’importe quel autre corps de la société.

  5. En lisant le titre je me rends compte que je suis un déchet. J’ai tellement pris l’habitude de conjuguer le verbe sachoir ironiquement qu’il a remplacé le verbe savoir dans ma tête. En lisant le titre je me suis dit : ” ah lol ce n’est pas vous sauriez mais vous sacheriez”.

    J’ai pris une pause. Je me suis regardé avec dégoût .

Leave a Reply