INFO RTL – Mort de Nahel : ces nouveaux éléments qui remettent en cause la version du policier

by OrdinaryMidnight5

5 comments
  1. Étant donné qu’il faisait la course en pleine rue et qu’il n’avait aucune intention d’arrêter, je préfère que ce soit lui plutôt qu’un piéton ou qu’un cycliste qui n’avait rien demandé à personne

  2. Je vais me faire détester mais pour quiconque regarde les éléments de l enquête, la video, les témoignages meme la version de la police.

    Le flic a arrêté un mec qui faisait le con en bagnole, la menacé de mort puis l’a exécuter sommairement.

    C est ce qui c’est passé la justice tranchera que c’était legal mais y a pas besoin de nouveau éléments. Ya vais une video entre autre, on entend assez clairement le flic dire je vais te shooter. y a aucun doute sur ce qui c’est passé. Après vu les emeute etc le fait que c’est pris une autre dimension la justice condamnera jamais les flic .

    Au vu des preuve je vois pas ce qui pourrai être ajouté de plus.

  3. >Le collègue de Florian M., placé sous le statut de témoin assisté pour complicité de meurtre, lui, explique avoir vu Nahel placer sa main gauche sur le volant, comme pour braquer dans ce sens. **”J’ai eu peur qu’il fasse une embardée sur la gauche et qu’il nous coince contre le mur, dit-il lors de la confrontation avec Florian M… La voiture, c’est une arme par destination.”**

    Raisonnement étrange. Le volant étant rond, on peut le tourner depuis n’importe quelle position avec n’importe quelle main. Si je mets ma main droite sur le volant, je peux le pousser vers le haut pour qu’il aille à gauche.

    Ah et puis “la voiture c’est une arme par destination” ben seulement si elle est utilisée comme une arme (indice : par destination). Sinon, c’est juste une voiture.

  4. Un refus d’obtempérer est un acte grave , je suis libanais , au Liban un refus d’obtempérer n’existe virtuellement pas parce que tout le monde sait que ta bagnole va se transformer en passoire dès les premiers 5 mètres.

    Quelq’un qui refuse de s’arrêter , peut cacher un corps , peut cacher une bombe ou des armes , quelq’un qui risque sa vie comme ça ne le fait pas pour éviter une cinquantaine d’euros d’amende , et pour que tout le peuple aie peur de la police comme il se doit pour qu’elle reste fonctionnelle il faut prendre des mesures strictes.

    Oui vous refusez d’obtempérer le policier doit tirer , sinon on a tout les délinquants qui vont se dire aller il va pas oser , et si on arrive jusqu’à la , des criminels plus “villains” on va dire vont profiter de ce laxisme pour accomplir leurs plans.

    Une police qui n’arrête pas par la force un véhicule qui essaye de passer par la force est le rêve des terroristes.

Leave a Reply