Ukraine : six morts dans des attaques de drones russes

Coupure d’électricité à Kerson près de 50 drones russes ont frappé l’Ukraine dans la nuit de mardi à mercredi tuant six personnes la gare de Kerson a été bombardée à l’heure où plus d’une centaine de civils attendaient le train pour Kief les bombardements ont également privé d’électricité environ 70 % des logements de la

Ville à Odessa une autre frappe de drone a fait deux morts et trois blessés cette offensive aérienne intervient au lendemain d’une frappe de missiles Ukrainiens sur un navire de guerre en mer Noire

Près de 50 drones russes ont frappé l’Ukraine dans la nuit de mardi à mercredi tuant six personnes et privant d’électricité une grande partie de Kherson.

LIRE L’ARTICLE : https://fr.euronews.com/2023/12/27/ukraine-six-morts-dans-des-attaques-de-drones-russes

Abonnez-vous à notre chaine : https://www.youtube.com/c/euronewsfr?sub_confirmation=1

En DIRECT – Suivez Euronews ici : https://www.youtube.com/c/euronewsfr/live

Euronews est disponible sur YouTube en 12 langues: https://www.youtube.com/user/euronewsnetwork/channels

#World

27 comments
  1. Que 6 morts ? Vous êtes antimachins ! l'autrefois à Gaza il yen a eu +250 en qques tirs ! bah quoi les gars là? quel rôle vous jouez ?? pfffff….

  2. La Russie est en position de force ,le front craque de partout ,Marinka en est un indicateur ,elle etait l une des villes les plus fortifiée du front russo ukrainien ,elle est tombé, ensuite se sera adviika, tous les dizaines de milliards versé au regime ultra nationaliste de kiev n y changeront rien ,la Russie gagnera et atteindra ses objectifs même au prix de très lourde perte ,merci aux dirigeants occidentaux de s être assis sur les accords de Minsk en 2015!!!

  3. Et pourtant zelinsky connaissait la suite, en tant que comédien ça ne lui a pas échapper. On dirait que ça lui plaît de jouer au plus fin face à un mur de béton.

  4. Depuis la prise de Kiev et la fuite éperdue de Zelenski en Pologne, que nous prévoyaient les trolls, on ne peut pas vraiment dire que la Russie ait brillé dans son opération spéciale.
    La preuve, Poutine est obligé de passer en économie de guerre et de vider prison après prison et ses minorités pour conquérir une ville et deux villages.
    Les extraordinaires succès de sa flotte et de sa défense aérienne, on les constate toutes les semaines.
    Non, ce qui est extrêmement dommage, c’est que les occidentaux imposent aux ukrainiens de se battre avec une main liée dans le dos et l’autre parfois à court de munition.
    Il faut croire que les russes n’arrivent encore à faire illusion qu’en attaquant de plus petits pays que le leur et en menaçant tout le monde de représailles nucléaires si on ne les laisse pas violenter leurs voisins.

  5. Gaza vous a démasqué juste des manipulateurs à la botte de la finance plus personne vous crois juste des propagandistes d’Israël est de la finance Poutine vous dit continuer votre pleurniche ✊🏽🖕🏿🖕🖕🏻

Leave a Reply