« C’est un fou le gars » : À Noisy-le-Sec, Ali, l’homme traîné par une voiture, se livre | Le Parisien

18 comments
  1. Je partage parce que j’aimerais parler d’un truc qui me choque

    La dame a un moment lui dit que sa gentillesse au gars lui a valu ca, comme si il le méritait, comme si il ne fallait pas être gentil avec les autres

    Je hais qu’on puisse en arriver a cette conclusion, restez gentils 🙁

  2. Pour quels chefs d’inculpation la personne qui a brutalisé ce monsieur pourrait-elle être condamnée ? Blessures volontaires ? Le fait de filmer et de partager la vidéo est-il considéré comme une circonstance aggravante ?

  3. Le pauvre. Je n’imagine pas comment on pourrait faire ça a quelqu’un…ça frôle la psychopathie.

  4. Moi je voudrais bien entendre les arguments de l’avocat qui va défendre du mec en voiture..

  5. Les mecs qui ont fait ça me paraissent pas forcément méchants mais complètement crétins. Si il savaient qu’ils faisaient quelque chose de vraiment mal, ils auraient pas mis leurs têtes dans la vidéo. Pour moi, on a à faire a à des crétins un peu débiles qui pensaient que c’était juste un jeu. D’ailleurs ils ont appelé leur vidéo je crois genre ‘gros rire’ ou un truc comme ça. Pour moi, il fait leur mettre une peine pas trop sévère mais assez sévère pour qu’ils se rendent compte de ce qu’ils ont fait.

  6. Le pauvre il est en début de retraite. Le rare moment où tu as du temps libre pour faire ce que tu veux ET la santé pour le faire. Bah maintenant c’est raté et ça ne plus jamais être le cas.

Leave a Reply