Intensification des bombardements dans le sud de Gaza, les réfugiés continuent d’affluer à Rafah

À peu près il y a 1,5 million de personnes dans cette villeelà euh au niveau au niveau sanitaire l’hôpital Principal n’arrivve pas à recevoir les gens et surtout pour les malades saisonnières il n’arrivent pas à les les faire soigner il y a pas de médicaments non les pharmacies pareil il y a pas

L’endroit pour pour se réfuger et se faire soigner l’eau potable ça n’existe presque plus les gens ils commencent à boire à consommer de l’eau salée et de l’eau sale en même temps et euh et il y a il y a aucun endroit pour pour se

Reféfuger et il y a plus de place pour les gens qui continuent le le flou de déplacé continue à arriver

Dans la bande de Gaza, 85 % des Gazaouis ont fui leur maison, poussés vers le sud ou le centre du territoire. Alors que l’État hébreu annonce un renforcement de ses opérations, les rescapés sont à bout de souffle. Pas d’abris, de médicaments, pas de place pour être soigné à l’hôpital, et presque plus d’eau potable… Journaliste à Gaza, Rami Abou Jamus témoigne d’une situation humanitaire catastrophique.
#Gaza #réfugiés #Rafah

🔔 Abonnez-vous à notre chaîne sur YouTube : https://f24.my/YTfr
🔴 En DIRECT – Suivez FRANCE 24 ici : https://f24.my/YTliveFR

🌍 Retrouvez toute l’actualité internationale sur notre site : https://www.france24.com/fr/

Rejoignez-nous sur Facebook : https://f24.my/FBvideos
Suivez-nous sur X (Twitter) : https://f24.my/Xvid
Parcourez l’actu en images sur Instagram : https://f24.my/IGfr
Découvrez nos vidéos TikTok : https://f24.my/TKfr

Recevez votre concentré d’information sur WhatsApp : https://f24.my/WAfr
et sur Telegram : https://f24.my/TGfr

6 comments
  1. Depuis 15 jours environ les vues des videos st shadow ban, les vues st diminuees et dc elles ne st pas oroposees dans les fils d actu ….c est absolument flagrant !!!!!!!!!!

    Alors qu avant cela une vidro sur les tueries a faza faisait plusieurs dizaines milliers de vuew en 2 ou 3 h….il est ÉVIDENT qu il ya eu une volonté,un mot d ordre d une invisibiliser pr nous faire détourner le regard….

  2. Quelle raison pourra t on invoquer dorénavant pour condamner Hamas et le taxer de terroriste? Avoir tué des civils innocents? Tsahal ne fait que cela depuis le 7 octobre!!!

    Ce qui étonne c'est qu'il y ait encore des fumistes qui considèrent Hamas comme un groupe terroriste!

Leave a Reply