Deux minutes d’analyse de la” gauche” Twitter sur Fabien Roussel.

Deux minutes d’analyse de la" gauche" Twitter sur Fabien Roussel. from france

27 comments
  1. Mais donc c’est des *false flags* ou bien des débiles ? Le “wokisme” ça existe ou ça existe pas ?

  2. Pour cette gauche le “saucisson pinard” est une marque d’extreme droite et de suprématiste blanche.

    Et après on se demande pourquoi la gauche coule en France.

    Ils sont ravagés …..

  3. Ça donne vraiment envie de voter Roussel en fait. Une stratégie de communication a 3 bandes ? Hmm (gratte le menton)

  4. Je viens de recevoir mes courses, il y a du saucisson et du fromage. Je me découvre un engagement militant d’extrême droite.

  5. Réunion de supremacistes blancs au 19eme et 20eme siècles : le KKK qui commet des assassinats publics par pendaison ou par le bûcher, des lynchages publics, etc.

    Réunion de supremacistes blancs au 21eme siècle : “yo les mecs, apéro saucisson pinard à la maison ce soir ?”

  6. Voilà pourquoi les ouvriers votent extrême droite maintenant… Ce sont les seuls dans lesquels ils se retrouvent parce que la gauche est plongée dans des délires de ce genre. Va vraiment falloir arrêter ces conneries si la gauche veut survivre.

  7. Breaking news : Le Pen et Zemmour se retirent de la présidentielle : « L’identité blanche ne peut être défendue désormais que par le PCF et nous apportons tout notre soutien à Mr Roussel qui arrivera à faire France de tout bois grâce au pinard et au saucisson de nos régions »

  8. Purée. Je croyais être communiste, en fait je bois du vin et je mange de la viande!!! Vrai communiste mange graines et eau plate. Plus sérieusement, c’est pas parce que le terroir, la bouffe et le vin ont effectivement davantage été des thématiques de l’extrême-droite ces derniers temps que c’est pas une bonne idée de les empêcher d’être les seuls dessus. C’est quand même curieux de se faire grands pourfendeur de l’ED en trouvant malsain qu’on parle des mêmes sujets qu’eux. Je suis bourguignon, chez moi on boit du vin et on bouffe des bestioles, c’est pas pour autant qu’on est racistes. Et y’a des communistes à la campagne, peut-être davantage qu’en ville en proportion, donc ça nous fait plaisir qu’un élu communiste s’occupe de nous. Y’a aucune raison valide que notre culture et notre terroir soit l’exclusivité de l’extrême droite.

  9. La petite remarque de la meuf sur le CRIF, parce que bien sûr on est antiracistes mais l’antisémitisme ça passe.

  10. Ce qui est beau, c’est que du coup aucune des personnes “de gauche” ne parle du fond du problème: l’accès à de la nourriture saine pour des populations pauvres. Que ca soit les gens de la vidéo qui ne représentent qu’eux mêmes, ou les autres personnes de gauche qui répondent à la polémique.

    GG les mecs.

  11. Nan mais nan là, STOP bordel ! Mais ils s’ennuient ces gens ou c’est comment ?? Putain mais ça y est si tu déclares que t’aimes la France à travers le bon vin et la bonne viande t’es SUPREMACISTE BLANC QUOI rien que ça ??! Pas nn plus violeur d’enfants ou tueur de grand mère nan ???

    Putain de bordel de bite à queue de couilles, pardonnez mon language mais les gens se branlent entre eux leur idées lunaires et se pensent défenseurs des droits humains ça me fend en 2.

    Le pire c’est que ce genre discours est précisément une des raisons de la perte de crédibilité de toutes leur idées, pertinentes ou pas. Ils se noient dans des polémiques inexistantes. J’EN PEUX PLUS DE CES ENCULEURS DE MOUCHES SA MÈRE LA TCHOIN.

  12. Si ça vous fait rire vous êtes raciste

    >Ricaner bêtement sur des militants antiracistes ou décoloniaux, en faire une petite compile pour que ça fasse aussi ricaner chez le Printemps républicain, chez les fachos et autres amis de Blanquer, oui c’est choisir le camp de la suprématie blanche.

    https://twitter.com/UsulduFutur/status/1481243824982740993 (Usul, 142k followers)

    En complément de la vidéo : https://twitter.com/Mouffette_oui/status/1480288224778072073

Leave a Reply