Le cannabis peut prévenir l’infection au Covid, selon une étude américaine

11 comments
  1. D’après une étude, vivre seul dans son sous-marin 365 jours par an réduit drastiquement les risques de mourrir écrasé par un avion.

  2. On parle de CBDA et de CBGA, donc ça ne se trouve pas dans les produits chauffés (decarboxylation), uniquement dans les extraits bruts, consommés sans chauffage (donc ni joint, ni vapo, ni même vape).

    Après le problème c’est que vu que personne ne peut breveter le CBDA, il n’y aura pas d’étude clinique qui coûterait très cher et ne rapporterait rien à ses auteurs…

    On peut payer très cher pour des antiviraux (comme le Remdesivir) sans réel bénéfice clinique, mais pas moyen de mobiliser des fonds publics pour tester une molécule prometteuse dont l’inocuité est établie…

  3. Bientôt, dans “Tout pour contredire le gouvernement : rouler à 150Km préviendrait l’infection à la Covid”

  4. Pour le coup, je vais pas lire l’article et me contenter du titre. Bon, je vous laisse, j’ai plein de trucs à faire là. Pour me protéger moi et les autres.

  5. “Ces composants se sont attachés à des protéines du virus et ont bloqué une substance que l’agent pathogène utilise pour infecter les personnes. Les scientifiques ont effectué des tests en laboratoire avec les variants Alpha et Bêta du Covid-19, mais n’ont pas mené d’études sur l’homme. ”
    Donc invitro. Vous savez ce qui but le covid dans une éprouvette? 5 litres de javel. Pareil pour 5 littre de gazoil. Je ne comprends pas qu’après la débacle sur l’HCQ , certains reprennent encore ce genre d’étude. Tant qu’il n’y a pas d’étude in vivo , ca ne vaut RIEN

Leave a Reply