Russie : deux candidatures validées pour la présidentielle

Candidature validée pour deux prétendants à la prochaine présidentielle russe ils affronteront Vladimir Poutine le 15 mars Léonid slutski 56 ans leader du Parti libéral démocrate et député à la Douma Vladislav davankov aggé de 39 ans et lui aussi député à la Douma son parti créé en 2020

Détient qu’un siège sur les 450 que compte le Parlement les deux hommes sont sous le coup de sanctions de l’Union européenne et du Royaume-Uni concernant l’annexion de la Crimée en 2014 et la guerre en Ukraine

La Commission électorale a validé les candidatures de Leonid Sloutski et Vladislav Davankov.

LIRE L’ARTICLE : https://fr.euronews.com/2024/01/05/russie-deux-candidatures-validees-pour-la-presidentielle

Abonnez-vous à notre chaine : https://www.youtube.com/c/euronewsfr?sub_confirmation=1

En DIRECT – Suivez Euronews ici : https://www.youtube.com/c/euronewsfr/live

Euronews est disponible sur YouTube en 12 langues: https://www.youtube.com/user/euronewsnetwork/channels

#World

48 comments
  1. Leurs chances de réussir n'est même pas à 3% des sondages, 🤣 espèrent ils vraiment de vaincre Poutine 🤔 même si il y avait une coalition contre Poutine ça ne marchera pas 🤣 j'aime pas dire impossible mais là c'est autre pair de manche, Poutine est la première personne qui ma poussé à croire à l'impossible.🤣 C'est pourquoi j'ose dire que c'est impossible pour que Poutine perdre son propre élections présidentielles 🤣 pour le match est déjà joué et plié c'est Poutine qui l'emporte point barre.🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

  2. Según los propagandistas occidentales Putin es un dictador.. y convoca a elecciones.. y Zelensky es un demócrata, pero las suspende indefinidamente…

  3. Le seul gagnant c'est le grand Vladimir Poutine.
    Le seul qui aime et qui defendra la grande Russie.
    Rien ne changera si ce n'est que la Russie devient de plus en plus forte.
    Coucou a notre Bruno qui voulait mettre a genou l économie Russe.
    Et bien rien….c'est plutôt l économie française qui est ko !!
    Merci Bruno..un bon du gouvernement Macron.
    Aller bon..
    Vive la Russie et vive Poutine 🇷🇺 🇷🇺 🇷🇺 🇷🇺 🇷🇺 🇷🇺 🇷🇺 🇷🇺 🇷🇺

  4. Deux pro Poutine très maniables qui dans leurs discours ne parlent pas de paix, se présentent contre le président, tout simplement des figurants pour faire bien paraitre le petit dictateur. La Russie est devenue une vraie caricature de démocratie.

  5. mais ça veut dire que c’est democratique la Russie non :O , en chine il n’y a meme pas de concurrent

  6. 75 pourcent du peuple Russe soutient Monsieur Vladimir Poutine. Alors choix de l' opposition, ce n' est pas une démocratie sont des paroles d' occidentaux prétentieux et mal informés. Si l' occident veut survivre il va falloir sérieusement qu' il se remette en question.

  7. Les russe libero et democrate, j aimerai bien voir sa, apres le tsar lenine staline les tchev et poutine…ils aurai enfin une democratie alors que c est pas dans leur culture y zon plutot l habitude d avoir un chef detat a vie

  8. Je voudrais écrire quelque chose d une grande importance, dernière mes enemies ,l armee algérienne ,ils travaillent pour eux ,ils sont tous protégés par des officiers.
    Alors ils ont utilisé une femme que je souhaite,j espere comme une arme contre moi ,ils l'ont fait comme une Tombola, …alors je suis pas militaire.algerien ni de la Russie.

  9. @jean-charleslariviere3658 Qu'est que tu veux savoir sur Philippot et Asselinau ? je pense que tu devrais suivre l'actualité au lieu de dire des choses erronées. Ton amour pour Manu t'aveugle ma petite brebis égarée. Ressaisi toi mon pauvre et soi à peu près intelligent

  10. les 2 gars vont être retrouvé suicidés de 15 coups de couteaux dans le dos après être tombé du 5° étage car il s'étaient electrocutés en prenant un bain où ils avaient fais une overdose de polonium. Triste la vie d'un russe …

  11. MACROPACOTILLE PEUT DEMANDER LA NATIONALITE RUSSE ET FAIRE CANDIDATURE EN
    RUSSIE IL FAUT QU'IL APPRENNENT À PARLER RUSSE ET MONSIEUR POUTINE
    FAIRE DE MEME EN FRANCE FAITE LE BON CHOIX MONSIEUR POUTINE PRESIDENT

  12. Et quand bien même un autre candidat serait élu…. L'essentiel est que ce Président soit une marionnette de Vladimir Poutine. (Comme d'ailleurs Lukachenko en Biélorussie ou Ramzan Kadyrov en Tchétchénie..).
    Vous aimez les spectacles de marionnettes ?
    Tenez en voilà un…
    Infantile, drôle ou pathétique…au choix :
    L'action se passe au standard téléphonique du Kremlin entre 2008 et 2012, quand Vladimir Vladimirovitch était soit disant Premier ministre.
    « Bonjour, vous êtes en liaison avec le standard téléphonique du Kremlin.
    Pour joindre le président Dmitri Medvedev, appuyez sur la touche…..
    2 ! de votre téléphone. »😂😆

  13. Conformément à l'article 81 de la Constitution de la fédération de Russie, un candidat à la présidence doit être âgé d'au moins 35 ans et avoir résidé en permanence en Russie pendant les dix dernières années, et ne peut pas réaliser plus de deux mandats consécutifs.
    Mais ça…. c'était avant que Pourine se l'arrange à sa sauce😂😅

Leave a Reply