Covid-19 : la France insoumise “demande au gouvernement” que la distribution de masques FFP2 lors des meetings soit remboursée Tags:france 4 comments Les frais de campagne sont remboursés. Il est où le problème. Sinon ils avortent leur projet d’holo-janluk pour cette présidentielle. Y’aura de quoi payer des masques avec ça. De toute façon j’pense pas que LFI arrivera, comme en 2017, à se faire passer pour le partie pro-science et technologies. ahah, finalement le seul effort qu’ils ont consenti à faire pour leur meetings… bah en fait ils demandent au gouvernement de le payer. Je vois que sur la photo ils ont ressorti le roux de secours Leave a ReplyYou must be logged in to post a comment.
Sinon ils avortent leur projet d’holo-janluk pour cette présidentielle. Y’aura de quoi payer des masques avec ça. De toute façon j’pense pas que LFI arrivera, comme en 2017, à se faire passer pour le partie pro-science et technologies.
ahah, finalement le seul effort qu’ils ont consenti à faire pour leur meetings… bah en fait ils demandent au gouvernement de le payer.
4 comments
Les frais de campagne sont remboursés.
Il est où le problème.
Sinon ils avortent leur projet d’holo-janluk pour cette présidentielle. Y’aura de quoi payer des masques avec ça.
De toute façon j’pense pas que LFI arrivera, comme en 2017, à se faire passer pour le partie pro-science et technologies.
ahah, finalement le seul effort qu’ils ont consenti à faire pour leur meetings… bah en fait ils demandent au gouvernement de le payer.
Je vois que sur la photo ils ont ressorti le roux de secours