Baromètre hebdomadaire S01 : Présidentielle 2022

17 comments
  1. Mélenchon se rapprocherait presque du second tour

    Il doit vraiment dire merci à Zemmour pour ce miracle

  2. Tout ces candidats, franchement cette éléction va just être un bordel sans nom.
    Pourtant cette election est peut-être un tournant majeur de notre temps vu toutes les possibilités et j’ai jamais eu aussi peu envie de voter.

  3. Le destin d’Anne Hidalgo me rappelle des documentaires sur le futur de l’univers, avec les protons qui finissent par s’autodétruire silencieusement dans le vide cosmique.
    Sérieusement, c’est fascinant une telle dégringolada.
    2%, quoi !

    Et 5.5 % des gens prêts à voter pour Taubira sur la seule foi de …. Ben je sais pas en fait, elle n’a encore dévoilé aucune proposition, il me semble ?

  4. A part Hidalgo, qui a 500 parrainages ? Taubira arrivera a en trouver 500 en 30 jours si elle remporte la primaire populaire fin janvier ?

  5. Philippot qui doit se demander comment il se tape un score aussi mauvais en étant le leader du monde libre sur Twitter et dans ses manifs anti-tout-ce-que-fait-le-gouvernement.

  6. Fabien Roussel qui fait autant que Hidalgo… Ça fait mal pour le PS. Sinon je comprends pas comment Mélenchon fait pour être aussi haut

  7. La France peut-elle être considéré comme d’extrême droite? Entre Pillippot, le Pen et Zemmour on est aux environs de 30%

  8. Mine de rien la candidature de Zemmour rend les choses beaucoup plus intéressantes car maintenant on a 4 candidats possibles qui peuvent arriver face à Macron. Si j’étais Mélenchon et Pécresse j’irais dire à mes élus de vite parrainer Zemmour pour qu’il ait ses 500 signatures.

  9. Pécresse ne peut pas tenir les 2 extrémités de son électorat. Elle bénéficie d’un effet d’aubaine dû à la primaire mais dès qu’elle va devoir clarifier sa position sur le mariage pour tous, l’UE et surtout Ciotti, elle perdra à gauche ou à droite.

    A droite celui qui arrive à faire désister Dupont Aignan va au second tour.

Leave a Reply