Naulleau et Onfray en plein délire sur Mélenchon: “C’est un homo refoulé!!”



by ZoeLaMort

4 comments
  1. Mais wtf, j’ai essayé de regarder l’entretien non commenté sur une autre chaîne (pas pu aller au-delà de 9 minutes) et c’est totalement lunaire. Ça parle d’homosexualité refoulée, de gilet jaune qui fait bander Mélenchon, de sodomie, de déviance sexuelle, de drag queen qui a remplacé le prolétaire. On est vraiment sur du Soral++, comment ces mecs là peuvent-ils être encore invités sur les plateaux télé des grands médias ?

  2. C’est donc à ça que ressemble de l’incubation de fascisme, on prend une idée centrale, ici le danger de l’islamisme et puis on raconte n’importe quoi pour essayer de rassembler les morceaux, et on en vient à une théorie que Mélenchon (ennemi intérieur n°1 et représentant de l’ensemble de la gauche wokiste) soutient les musulmans (ennemi intérieur n°2) pour faire le jeu des intégristes (ennemi extérieur et un peu intérieur) parce qu’il ne serait pas un vrai homme (pas assez viril) ce qui le fait soutenir d’autres mauvais hommes (car trop virils). On saupoudre un peu tout ça de nationalisme et d’appel à la tradition (le peuple old school, la vraie gauche, la résistance, …) pour faire un peu vendeur et voilà, on a écrit un livre.

    Le pire dans tout ça c’est que même si Naulleau et Onfray sont des tanches, ils vont servir de base à des nouveaux fascistes un peu plus malin qui vont finir par arriver et pondre des théories fascistes un peu moins grotesques.

  3. Ce qui m’emmerde, c’est que ces types dont les propos ne sont pas seulement outranciers, mais font dans la postvérité que ne bouderait pas les QAnons, ils ont encore une audience et un semblant de légitimité, du fait de leur longue exposition médiatique, et d’un semblant de vernis universitaire pour Onfray. En vrai, je suis véritablement curieux de savoir comment on peut en arriver à ce niveau-là de bêtise et de reniement. Mais je m’inquiète davantage de tous les citoyens crédules qui voudraient prendre ça comme de l’esprit critique.

Leave a Reply