Le chef de la diplomatie iranienne inaugure un nouveau consulat à Damas • FRANCE 24

Le ministre iranien des Affaires étrangères a inauguré lundi un nouveau consulat iranien à Damas, une semaine après la frappe imputée à Israël qui a détruit la section consulaire dans la capitale syrienne. Le nouveau consulat a été inauguré par Hossein Amir-Abdollahian en présence de son homologue syrien, Fayçal Mekdad. Il est situé à quelques dizaines de mètres du consulat détruit, dans le quartier de Mazzeh qui abrite des ambassades et les bureaux de l’ONU.
#Syrie #Iran #Damas

🔔 Abonnez-vous à notre chaîne sur YouTube : https://f24.my/YTfr
🔴 En DIRECT – Suivez FRANCE 24 ici : https://f24.my/YTliveFR

🌍 Retrouvez toute l’actualité internationale sur notre site : https://www.france24.com/fr/

Rejoignez-nous sur Facebook : https://f24.my/FBvideos
Suivez-nous sur X (Twitter) : https://f24.my/Xvid
Parcourez l’actu en images sur Instagram : https://f24.my/IGfr
Découvrez nos vidéos TikTok : https://f24.my/TKfr

Recevez votre concentré d’information sur WhatsApp : https://f24.my/WAfr
et sur Telegram : https://f24.my/TGfr

45 comments
  1. 👏🏼👏🏼👏🏼👏🏼 face au agissement de l’oppresseur qui

    Provoque

    Et veut provoquer une guerre mondiale

  2. Mais pourquoi le pays qui a été attaqué sur son sol cad la Syrie ne riposte pas contre les sionistes. Bachar seulement intéressé par son pouvoir en Syrie.

  3. Je suis pas certain qu’on puisse tous voir la replique de l’Iran derrière notre ecran, si vous voyez ce que je veux dire….

  4. Irish do not forget their united nations envoy murdered in 1944 in cairo while he was with daughter, murdered by irgun lehi predecessor of mossad from order of ben gurion and yitzhak shamir as they murder in 1948 swedish and frensh united nation envoys andre serot and comte bernadote as they murder brasilian professor in 1981 jose do amarante poisoned by radioactive and canadian professor gerald bull shot in brussels in 1990 by mossad director personally nahum admoni

  5. Le but de l' Iran est de coloniser tous les pays arabes en se servant de milices comme les traitres Houtis, le Hizbollah le Hamas le polisario que l'Iran entraine militairement avec d'autres terroristes au Sahel en collaboration avec l'Algérie

  6. Le problème Palestinien ne concerne que les pays arabes, c'est tout, Les Iraniens devraient plutôt s'occuper de leurs pistache, les palestinien sont des sunnites, et demain ils se retourneront contre l'Iran.

  7. Le nouveau consulat iranien, doit refusé de collaborer avec le terrorisme, si non Israël va le viser.
    Il y a des lois à respecter, ont n'as pas de consulat à l'étranger pour aider les terroristes

  8. Alalala tout peuple et souveraineté a le droit de ce développer l’occident ne comprendra jamais malheureusement le monde change que le vouliez ou non

  9. Un conflit armé Iran-Israël? Parfait, cela fera moins de drones Shahed pour la Russie. Et ça fera en même temps sérieusement le ménage dans les soi-disants gardiens de la soi-disante révolution. Allez-y les Iraniens, j'en ris d'avance…

  10. Ah bon donc les USA ont peur de la riposte de l'Iran à cause de ce qui s'est passé en 2020 quand ils ont tués 20 soldats américains en Irak à cause d'un seul général iranien.

Leave a Reply