Appel aux responsables de gauche – Clément Viktorovitch



by FallAltruistic721

10 comments
  1. Pour paraphraser le Nettoyeur de Mythes : il faut arrêter de faire de la merde !

  2. Il a raison. On s’en fout de qui sera premier ministre. En tant qu’anarchiste vieillissant, je me force à aller voter contre l’extrême droite, et je préfère le faire pour un Ruffin, une Binet, un Meluch, un Roussel, même un Glucksman (et encore pire un Laurent Berger) qu’un Macron, un Attal, un Darmanin.

    Le programme de la gauche sera normalement moins pire que le libéralisme de centre droit à tendance autoritaire (Renaissance + LR), ou pire au fascisme (RN + LR, enfin Cioti à l’heure actuelle).

  3. Sans entrer dans un dialogue, en effet Mélenchon est un gros frein qui me convainc de ne pas voter NUPES.

  4. Je suis pas de gauche et je suis d’accord. Il faut quelqu’un de centriste et qui ne fait pas peur.

  5. Que ce message soit entendu par les différents chefs de parties, des hommes/femmes politiques de gauche:

    Vos carrières politiques on s’en fou! Ne soyez pas le problème devenez la solution.

  6. Union de la gauche ? Doux rêveur… J’espère que j’ai tort mais on verra dans un mois

  7. Alors je veux bien entendre, mais faut pas que ça soit une excuse pour évincer la gauche radicale. Faut même inclure l’extrême gauche j’espère que le NPA et LO pourrait avoir des sièges histoire de pousser la fenêtre d’overton dans l’autre direction.

  8. Mettez Corbière, le seul qui fait vraiment attention aux gens.

  9. J’aime bien, il sort son bâton de pèlerin, c’est courageux et emprunt de vérité.

    Seulement le : « Ne soyez pas con » est un vœux pieu. Ces politiques ont absolument tous un ego surdimensionné qui les rend absolument incapables de comprendre et de prendre des décisions rationnelles. Et je ne parle même pas du fait de s’effacer au profit d’une cause, c’est off charts ça.

    On a vu ce qu’a donné la NUPES, de bonnes idées de départ, un programme commun, une bonne volonté de façade et une fois dans la place, les « moi je » dégueulèrent à l’assemblée. Non merci.

    Et franchement, si c’est pour voir le même bordel et les même combats de chef à la con une fois les élections passés, je préfère m’abstenir.

  10. Putain j’adore tellement ce type. Chaque fois que je l’entends parler politique sur les sujets hyper chauds, c’est à mes oreilles le summum de ce que j’ai besoin d’entendre.

Leave a Reply