Ce sondage me révolte… La stratégie de diabilisation du FP porte donc ses fruits ?

by Platifurax

17 comments
  1. Pas sur, le RN+ Zemmour c’est 35+% aux européennes, t ajoutes à ça deux trois pourcents de conspis bizarres et quelques LR perdus t arrives vite à 40. Ce sondage montre surtout que les macronistes sont indécis imo

  2. Concrètement en quoi voter lrem c’est faire barrage au RN ? Ils sont au pouvoir depuis 7 ans et le RN n’a jamais eu autant de pouvoirs. Ils votent leurs lois main dans la main et leur file des postes à l’assemblée.

    Et au moindre signe de majorité relative ils vont venir sucer le RN pour obtenir des ministères. Nul doute que les idiots inutiles tel qu’Enthoven salueront alors ce geste d’union nationale.

  3. Depuis quand on croit Enthoven. Ignorez les sondages, ils sont là pour ça, pour qu’on doute.

    Jetez un oeil à “opinion way”, à l’origine du sondage et vous trouverez des macronistes en costard qui font leurs études sur 1000 personnes qui répondent en 30s pour gagner des prix.

    Bref, tout le systeme des sondages est vérolé, ce sont des boites privées de la fameuse start up nation, celui la est notamment en lien avec les echos. Je suis sur qu’ils sont totalement neurtre.

    On s’en fout, on fait ce qu’on a à faire.

  4. Quand je repense aux yeux doux et aux promesses au second tour de 2017 et 2022 envers la gauche 🤣

    “Gneugneugneu votre confiance m’oblige gneugneu”

    Vraiment Macron et les centristes leur parole est juste bonne à imprimer sur du papier chiotte

  5. >Opinion Way est une entreprise de sondages politiques et d’études marketing française. Le groupe est détenu par le groupe Les Echos – Le Parisien, une filiale du groupe LVMH de Bernard Arnault.

  6. Just pour être sûr, enthoven c’est l’ex mari (et père de ses enfants) de l’actuelle femme, héritière richissime, de Sarkozy?
    Ce me semble que de défendre le NPF serait un but contre son camp. Imaginez lui, son ex femme ou leurs enfants devoir travailler pour gagner leur pain. Enfin voyons un peu de sérieux. C’est à ça que ça sert les pauvres.

  7. De toute façon Enthoven a déclaré il y a deux ans qu’en cas de duel Le Pen / Mélenchon il voterai Le Pen.

    Le mec semble non la jouer “impartial” mais il s’accommode très bien de la droite et de l’extrême droite.

  8. Ça montre que le barrage républicain ne marche quand que c’est la droite/le centre contre l’extrême droite

    Une des raisons pour laquelle je suis resté chez moi au second tour en 2022 … et j’avais bien raison puisque deux mois plus tard les macronistes et la droite ont été incapables de faire barrage au RN dans ma circonscription (second tour EELV-NUPES / RN)

  9. En même temps c’est Enthoven hein.

    Rien de bien surprenant.

  10. Faut vraiment ni écouter ni porter d’intérêt à ce que dit ENTHOVEN !!

  11. Je vais sans doute me faire downvoter, mais vu ce que Macron a fait comme saloperies depuis 7 ans et comme il a impacté mon avenir (entre autres avec 2 ans de travaux forcés en plus pour faire plaisir aux vieux cons et aux riches merdeux qui ont voté pour lui), je voterai toujours CONTRE les pourritures de son camp (et contre l’extrême droite si c’est la gauche en face uniquement).

    Le vote blanc ou l’abstention sont des votes POUR Macron.

  12. Il y a peu de choses auxquels je fais moins confiance que les sondages orientés. Les tweets d’Enthoven en font partie.

  13. Quitte à crevé, si il y à plus le choix qu’entre RN et continuer avec nos droiture libéral actuelle qui détruisent tout nos droits… je sais vraiment pas.

    A choisir si on fil vers la fin la plus rapide et violente semble plus tolérable que la lente torture.

  14. Si vous votez pas pour nous, on vous envoie les fachos

Leave a Reply