Législatives 2024 : “Donnons un avenir aux enfants blancs”, l’affiche polémique a été retirée, le parquet ouvre une enquête

by lebastou

8 comments
  1. Littéralement (enfin, non, à cause du français, mais vous voyez ce que je veux dire) les Quatorze Mots. C’est quoi la suite, direct des croix gammées pour les affiches 2027 ?

  2. Même en mettant des affiches SS croix gammees et j’en passe, on continuera de nous dire qu’il n’y a pas de racisme en france. fatigue.

  3. “En ne lui attribuant pas son soutien, le RN lui-même l’a jugé infréquentable, mais le candidat ne compte pas se taire. La prochaine affiche du parti de la France “Qu’ils retournent en Afrique” est déjà prévue à l’impression et ça n’est pas une blague.”

    Je ne suis pas sûr de quoi ajouter.

    Ça semble clair qu’il n’y a pas de racisme en France/s

  4. Je suis blanc, blond, aux yeux bleus. N’ai-je pas le droit d’être représenté ?
    Je ne compte pas voter pour ce côté de l’échiquier politique… j’objecte.

  5. elle a déjà été utilisée pour d’autres élections pourtant

  6. Le FN a été fondé par des anciens Waffen SS. Il faudra toujours continuer de le rappeler à tous les jours.

  7. > Ancien membre du GUD de Nancy (organisation étudiante d’extrême droite dont Gérarld Darmanin demande la dissolution), Pierre-Nicolas Nups, a été condamné en 2017 à six mois de prison avec sursis et cinq ans d’inéligibilité pour incitation à la haine homophobe. Il était déjà candidat aux législatives de 2017, sous la bannière “Comités de Jeanne”, le mouvement de Jean-Marie Le Pen et s’était fait remarquer en accueillant Eric Zemmour à Nancy en 2023 en chantant “Maréchal, nous voilà”.

    Et beh, il m’a l’air charmant comme bonhomme celui-là…

Leave a Reply