Méfiance

by J_Houmous

8 comments
  1. Je pense que les gars du PS qui voulaient faire du macronisme se sont déjà tirés chez Macron en 2017.

  2. Angel Eyes qui a administré un camp de prisonnier avec les LR ?

  3. En espérant que le triel se finisse comme dans le film

  4. Je rêve d’un monde où les députés votent en leur âme et conscience et sans être tenus par des lignes de parti ou des accords préalables étranges.

    Ça veut dire que les députés qui ont des affinités se regrouperaient pour mutualiser certaines réflexions et tâches, mais devraient faire des compromis en en laissant certaines de côté, au moins temporairement. Et pour s’organiser ils nommeraient un bureau (chef, secrétaire, trésorier, etc.), bureau qui prendrait de l’importance dans les décisions puisque *nécessairement* il y aurait des formes de favoritisme/corruption au point qu’il établirait une ligne à suivre par les autres membres.

    Attendez, ça veut dire qu’on vit déjà dans mon rêve ? Merde.

  5. Macron essaye de gratter dans les 60 députés RP dans un premier temps (160 + 60) en espérant devenir une majorité mais qui ne sera pas absolue dans tout les cas… Ça tend vers 2 longues années de rien…

  6. Lfi peut pas appliquer le programme nfp puisque nfp pas majoritaire

  7. “Les 3/4 des mêmes qui sont de lq propagande LFI les faisant passer pour des sauveurs” , ça me fait vraiment plaisir de voir Ruffin, Autain, Corbière se barrer avec un peu de chance ils feront quelque chose de plus décent que ce tas de purin sous melenchon – et ils auront ma voix

Leave a Reply