L aile droite de la gauche

by BlueNotes25

8 comments
  1. Par curiosité, c’est basé sur quoi ce genre d’affirmation?

  2. Est ce qu’il y en a parmi vous qui pense que Ciotti a fait la même chose avec le RN mais qu’on ne le vois pas car pas de majorité ?

    Je pense tellement que beaucoup de politiques sont des opportunistes qu’on peut trouver des cas similaires dans d’autres partis / alliances

  3. Et LFI fait pareil, c’est le principe d’une coalition. Est-ce que LFI aurait eu autant de sièges sans le NFP? Probablement pas. Le PS? Tout pareil.

  4. Et LFI n’a pas profité des voix du PS et même d’Ensemble pour avoir beaucoup plus de députés que ce que laissait présager son score médiocre aux européennes ?

  5. Dans tous les cas les seuls perdants dans l’histoire c’est encore et toujours les français.

  6. Non, ils avaient l’intention de mener ce programme. Par contre au vu de l’absence de majorité, ils sont parfaitement conscients que ça sera inapplicable, et que les macronistes et le RN vont marcher main dans la main pour censurer tout ce qui sera considéré comme trop “extrême”. Olivier Faure l’a dit lui même, le but c’est de faire le maximum possible avec la faible marge de manÅ“uvre qu’ils ont.
    Si LFI n’arrive pas à comprendre ça, les clés du pouvoir vont retomber entre les mains de Renaissance et du RN.

  7. Mais comment ils pourraient appliquer leur programme vu qu’ils n’ont pas la majorité à l’assemblée ?

  8. Les ignorants qui affirment que le PS, LREM et LR sont identiques ne comprennent absolument rien à la politique. Évidemment, Macron, Le Maire, Attal, Darmanin et bien d’autres ont émergé spontanément du sol, comme par magie.

Leave a Reply