Interview lunaire de Laurent Nicollin sur les tarifs de DAZN

by Calahan44

12 comments
  1. Il a peut-être oublié de dire que les clubs toucheront grosso modo 30% de moins (voir beaucoup moins pour certains) que la saison dernière avec un abo qui a quasi doublé non ?

    Le retour sur investissement n’est pas bon si j’ose dire … “Kevin” Nicolin.

    Moi perso, c’est vite vu … et j’en dirais pas plus.

  2. Lunaire en effet. Les français vont au resto tous les vendredi.

    « Tout est proportionnel » oui le problème est bien là. Qui veut payer 45 euros par mois pour regarder la ligue 1 ? Ces gens sont déconnectés.

    Après Nicollin est le pote de Labrune il va pas démonter cet accord mais venez pas pleurer quand ça va se casser la gueule.

  3. Il dit ça car c’est vital pour le championnat que les gens s’abonnent. Il prêche sa paroisse c’est tout. Vous voulez qu’il dise quoi ? “Piratez, je m’en tape de toute façon je vais vendre Der Zak 70 millions à la Juve”

  4. 50MEU à partager entre 18 clubs dont certains ont des dettes supérieures à ce montant ou vendent des joueurs pour le double ? Et dont les maillots sont déjà constellés de sponsors dégueulasses ?

    Peut-être une idée à la con : diffuser les matchs gratuitement et faire raquer les sponsors plus chers vu que les matchs seront vus par beaucoup plus de monde. Et ce sera excellent pour la croissance de la ligue.

    Diffuseurs, je vous hais. Je vais non seulement pirater tous les matchs mais je vais dire à tous mes amis de faire pareil.

  5. Ma comparaison, je la fait avec Prime Video.
    Moins de 20 balles par mois (si on prend tout en compte, perso j’avais déjà prime bien avant la ligue 1), un multiplex, une émission hebdomadaire, des commentateurs et consultants sur tous les terrains, des avant match, des interviews de joueurs entraîneur et même d’arbitre après le match. Et Thierry Henry pendant 2 ans.
    Là, pour avoir vu le premier match de la saison dans un bar, la qualité était vraiment ridicule.

  6. Y a rien qui va. C’est bien à côté de la plaque et plutôt indécent comme discours.

  7. On commence à avoir l’habitude de cette stratégie de communication qui rejette la faute sur les autres : ‘C’est la faute des supporters / du Covid / de Canal / des Qataris…’.

    À quel moment reconnaissez-vous vos propres responsabilités ainsi que celles de vos collègues présidents, Monsieur Nicollin ? Les fans de foot français ne vous doivent rien, surtout quand on voit le train de vie délirant des clubs français.

  8. Louis Nicollin a fait notre club, son fils est en train de le défaire. On est des serpillères.

  9. Ah oui parce que je vais au resto tous les vendredis. Je paie aussi mon abonnement, 30/40 euros pour regarder 2 matchs par mois, c’est de la merde.

    Je regarde aussi l’Eredivisie, c’est seulement 15 euros par mois pour tous les matchs

  10. J’ai l’argent pour payer 40€ par vendredi un restaurant. Il se trouve que je préfère garder cette somme pour d’autres projets et ce n’est certainement pas pour payer DAZN. Au pire, chaque club fait une cagnotte en plus de tous les produits dérivés et peut-être que les gens paieront.

    Quand Greenwood partira, je serai plus que ravi de payer une sorte de cotisation vu que je ne vis plus à Marseille et donc, je ne peux pas aller au stade.

  11. Moi qui pensais qu’il y avait que les politiques qui était en dehors de la réalité de ce que vivent les français

  12. Je ne vais pas payer 30 euros pour pallier l’incompétence des clubs qui recrutent en masse des joueurs randoms surpayés. D’autant plus que ça entretiendrait ce cercle vicieux.

Leave a Reply