L’Ukraine revendique la destruction d’un deuxième pont dans la région russe de Koursk

Kiev a affirmé, dimanche 18 août, avoir frappé un deuxième pont stratégique pour les forces de Moscou dans la région russe de Koursk, compliquant l’acheminement de renforts russes. Les troupes de Kiev mènent depuis plus de dix jours une offensive sans précédent sur le sol russe, sans pour autant réussir à ralentir l’avancée de l’armée de Moscou au sud, dans l’est de l’Ukraine en direction de la ville logistique de Pokrovsk.
#Ukraine #Russie #Guerre

🔔 Abonnez-vous à notre chaîne sur YouTube : https://f24.my/YTfr
🔴 En DIRECT – Suivez FRANCE 24 ici : https://f24.my/YTliveFR

🌍 Retrouvez toute l’actualité internationale sur notre site : https://www.france24.com/fr/

Rejoignez-nous sur Facebook : https://f24.my/FBvideos
Suivez-nous sur X (Twitter) : https://f24.my/Xvid
Parcourez l’actu en images sur Instagram : https://f24.my/IGfr
Découvrez nos vidéos TikTok : https://f24.my/TKfr

Recevez votre concentré d’information sur WhatsApp : https://f24.my/WAfr
et sur Telegram : https://f24.my/TGfr

41 comments
  1. 🎉🎉🎉🎉🎉🎉🇧🇪🇧🇪🇧🇪🇧🇪🇧🇪🤘🤘🤘🤘🤘🤘🤘🇺🇦🇺🇦🇺🇦🇺🇦🇺🇦

  2. Je ne suis pas un expert en tactique militaire mais en toute logique, c est une armée en deroute qui fait sauter les ponts pour empêcher la progression de l ennemi. Une armée victorieuse fera tout pour sauvegarder les pont pour assurer sa progression. Il est vrai que j ai fait l armée il y a 40 ans , depuis les choses ont évolué. Il faut arreter la désinformation et de nous prendre pour des lapins de 2 semaines.

  3. Je pense qu'ils ont oublié que Moscou est une puissance nucléaire . S il veut raser Kiev il le fera et la guerre se terminera comme Hiroshima .

  4. Bravo à l'Ukraine mais on a peur que la Russie a un autre plan , pour éliminer totalement ou presque des soldats ukrainiens sur son sol en les laissant progresser innocemment

  5. Les Ukrainiens détruisent des ponts dans le Donbass pour libérer l Ukraine
    Les Ukrainiens détruisent des ponts en Russie pour libérer les Russes et protéger les Ukrainiens

    Absolument pas pour inciter la Russie à une réaction disproportionnée (similaire à celle d Israël) qui donnerait un prétexte aux alliés pour s investir davantage

  6. L'OOTANN et les UZA se sont ligué contre la Russie en mettant au devant de la scène l'Ukraine dans le seul but de mettre L'OOTANN aux frontières de la Russie.
    A cause d'eux de millions de personnes meurt, c'est vraiment désolant de savoir que des puissances sont capables de prioriser de vaines causes et faire mourir des peuples.
    En plus au lieu de privilégier des pourparlers et des négociations, ils encouragent l'Ukraine à s'entêter à la guerre. C'est vraiment méchant !!!

  7. C'est ça qui plaît à France 24, au lieu de faire une publicité pour la Paix entre les belligérants, combien de morts veut le président ukrainien pour faire la paix qui n'est pas un mot mais un comportement.

  8. Apparemment la Russie avait encore des adolescents qui se sont rendus à l’Ukraine
    Bravo à l’Ukraine !!!
    🇺🇦

  9. La Turquie est le cheval de trois de l'otan puisque la Turquie a donné des drones au ukrainien. De plus entre la Russie et la Turquie il as problème sur la démarcation de leurs frontières au niveau de la mer noire.

Leave a Reply