Agressé il y a sept ans par le Gud, Erwan est toujours harcelé par l’extrême droite et des policiers

by Throm555

13 comments
  1. Puisqu’on parle un peu des antifas en ce moment, avec les commentateurs non informés qui vont avec, voici un exemple de ce que font les vrais fas. Histoire de relativiser un peu.

  2. >harcelé par l’extrême droite et des policiers

    *They’re the same picture*

  3. Les membres du GUD sont pour beaucoup policiers. C’est extrêmement grave.

  4. Mais quelle horrible histoire … J’espère que lui et sa famille vont s’en remettre

  5. Quelle tristesse, quelle haine gratuite.
    Heureusement que certaines villes resistent bien a ces nazilllons, avec des groupes antifa déter qui sont là pour contrebalancer un peu cette impunité des forces de polices et des fachos (je sais même pas pourquoi je m’embête à les différencier..)

  6. L’idéologie ed+ est criminelle. Dont acte. Tant que la police ne fera pas son aggiornamento sur son adhésion aux thèses fascistes/nazi et que les associations prônant la haine pas systématiquement combattues, on n’y arrivera pas.

    Et l’actualité n’en prend pas le chemin…

  7. Qu’on ne se leurre pas, ceux qui hurlent contre les groupes d’autodéfense populaire antifascistes ne prennent pas la mesure des violences fascistes bien réelles et contemporaines. Quand ils n’en sont pas tacitement complices.

    Erwan, Rémi, Clément, Adama, Théo et les innombrables victimes des violences fascistes et policières, on ne vous oublie pas !

Leave a Reply