La face cachée de l’attaque du 7 octobre



by Naboochodonosor

10 comments
  1. On est dans un monde injuste les valeurs universelle ont disparu un retour à l’état de l’avent guerre mondiale. Les conséquences sont l’établissement de loi du plus fort

  2. On aurait du se douter dès le début. Israël a directement refusé à tout enquêteur indépendant de venir sur son territoire, c’est qu’il y avait bien entendu des choses à cacher. Rajouter à ça qu’un chef des rabin avait publiquement demander aux soldats de tuer les otages avant qu’ils osent parler. Il y a trop d’incohérences dans cette soit disant attaque et sans être complotiste on peut remarquer que c’est bizarre.

  3. Al Jazeera = financé par le Cheikh du Qatar = Le Qatar finance le Hamas = Ne vous faites pas manipuler par Al Jazeera

  4. Le Hamas a attaqué une rave party de gens qui dansaient.

    Édit : se faire downvoter en éditant du factuel qui ne correspond pas à votre prisme.

  5. Je vois déjà certains commentaires décrire l’attaque comme un fake israelien…Visiblement certain n’ont pas vu les vidéos non censurées qui ont fuitées sur le sub du 2nd YomKippur, et sur les sites gore en ligne. J’ai vu des civils qui avaient fui dans un vestiaire (a peu près une 15aine) et ont tous été butés là dedans. Les militaires Israeliens sont arrivés 24h après et ont filmé, les cadavres commençaient à pourrir, le sang par terre ressemblait à une espèce de purée rouge/marron et on entendant les soldats dégueuler. Du sang partout, tellement que dans un film on aurait appelé ça du gore porn.

  6. Et pourtant, au conseil de sécurité des Nations Unies du 11 mars 2024 : la Représentante spéciale conclut à des violences sexuelles commises contre des Israéliens lors des attentats du 7 octobre 2023

    [**https://press.un.org/fr/2024/cs15621.doc.htm**](https://press.un.org/fr/2024/cs15621.doc.htm)

  7. Merci c’est intéressant.

    Il faut aussi préserver son esprit critique. Je ne vais pas croire aveuglément une chaîne de propagande comme Al Jazeera tout comme je ne vais pas m’informer sur i24 ou RT News. En fait ce n’est pas si important pour le commun des mortels de savoir si des bébés ont été decapités ou si Israël n’a pas bien réagi face à l’attaque terroriste. J’insiste, je ne parle que du commun des mortels. Évidemment il est essentiel que la justice sache et que les victimes vivantes soient entendues.

    Un crime contre des civils reste un crime, le degré d’abjection sert surtout à nourrir nos émotions, tout comme l’usage qui est fait de l’événement pour justifier les abominations commises par Netanyahu et sa bande d’extrémistes psychopathes.

    Je vois déjà des commentaires qui parlent de « soi-disant attaque » et je trouve que la pente est glissante. Évidemment qu’Israel a créé cette situation en enfermant plus d’un million de personnes dans la bande de Gaza et en humiliant des millions de Palestiniens. Et oui, les attaques terroristes du 7 octobre sont du pain béni pour certains Israeliens qui ont trouvé un prétexte pour lancer un génocide. Mais il me semble avéré qu’il y a eu une attaque d’une violence extrême menée contre des civils innocents, mensonges et propagande ou pas…

  8. Qui est surpris? Les médias, les sports, le cinéma, les finances etc. sont tous contrôlés directement ou indirectement par les sionistes et quiconque le remarque est immédiatement accusé d’antisemitisme. Facebook, Google, YouTube, openAI…. Blackrock? Facile de propages les mensonges quand on a du pognon sale.

Leave a Reply