ONU : Une grande partie de diplomates quittent la salle avant la venue, et à l’annonce de son nom, pour protester contre le discours de M. Netanyahou à l’Assemblée générale des Nations unies



by AutoRobotto

7 comments
  1. Respect inconditionnel dans cette situation à ceux qui sont partis, et ont préservé l’honneur du pays qu’ils représentent.

    Si un criminel de guerre veut être entendu pour se défendre, c’est pas devant la communauté internationale qu’il faut aller, mais devant un tribunal.

  2. Oh ben il va être bien embêté. les gens sous les bombes a Beyrouth et gaza doivent être soulagés eux

    Faut pas le boycott faut l’arrêter. C’est un criminel de guerre

  3. J’ai bien écouté son discours. Il crache sur l’ONU parce qu’il estime que l’ONU ne considère pas Israël comme un pays comme les autres. Or, justement, l’ONU se comporte avec Israël comme avec n’importe quel pays.

    Pour Bibi, mener une politique d’Apartheid et frapper tout azimut doit être applaudi à l’ONU. Personne ne devrait le condamner. Alors encore moins passer des résolutions lui demandant d’arrêter ce genre de comportement.

    Heureusement que la plupart des pays dans le monde se comportent de manière plus civilisée. Pas mal de pays ont des arsenaux militaires énormes et des conflits avec leurs voisins (Chine, Inde, Brésil, Corée du Nord, Pakistan pour ne citer qu’eux). S’ils se comportait comme Israël sous Bibi, l’humanité serait depuis longtemps finie.

  4. Le chemin de la paix existe encore où on va voir un génocide se perpétrer avec d’autres invasions annexions ? Y a que les us qui peuvent faire quelque chose ? Parce qu’entre Harris qui va donner un blanc seing a bibi avec des sourcils froncés et Trump qui va donner un blanc seing en mode balec ça me paraît désespérer

Leave a Reply