Quelles conséquences pour l’UE après la victoire de l’extrême droite en Autriche ?

Le succès, dimanche, du Parti de la liberté d’Autriche (FPÖ) lors des élections législatives renforce la dynamique électorale en Europe des formations populistes.

LIRE L’ARTICLE : https://fr.euronews.com/2024/09/30/quelles-consequences-pour-lue-apres-la-victoire-de-lextreme-droite-en-autriche

Abonnez-vous à notre chaine : https://www.youtube.com/c/euronewsfr?sub_confirmation=1

En DIRECT – Suivez Euronews ici : https://www.youtube.com/c/euronewsfr/live

Euronews est disponible sur YouTube en 12 langues: https://www.youtube.com/user/euronewsnetwork/channels

#EuropeNews

33 comments
  1. Les partis extrêmes sont DEJA au pouvoir depuis plusieurs années et ils nous emmène a la catastrophe, les européens veulent du changement tout simplement. Vous allez être en PLS lorsque Trump va gagner….et en 2027 lorsque le RN sera élu…bref

  2. Le commentaire est nul et déviant de la réalité : c’est le peuple qui a en marre des trahisons de la gauche et c’est pas le parti qui s’est élu tout seul…

  3. … si même les autrichiens passent bien à droite, il faut se poser les bonnes questions, arrêtez de confondre extrême droite et patriotisme. Les peuples ne veulent pas perdre leur identité , traditions, valeurs.

  4. C est l extrême droite ou ils ne sont tout simplement pas de gauche. La gauche n a pas des origines nazies également ? Vous avez oublié le national socialism auquel la gauche française et communistes ont adhéré sans attendre dans les années 30 ?

  5. L’extrême droite n’est que de la merde.
    Je me considère comme un homme de droite, mais l’extrême qu’elle soit de gauche ou de droite ne permet pas de gérer correctement une société. Les uns comme les autres ne profèrent que des slogans simplistes accessibles au plus grand nombre et surtout beaucoup d’âneries.

  6. Ah ouais Christine? Tu te poses la question du "pourquoi" et "que faire contre"? Toi et tes potes doctorants dont on se demande parfois ce que vous foutez de vos journées vous n'avez toujours pas trouvé de réponses la dessus alors que la montée vous la voyez depuis plus de 10 ans?
    De toute façon, faites vos études, rendez vos conclusions si vous voulez, personne n'en fera rien ni ne suivra vos indications, il y a même de grandes chances que vous soyez à côté de la plaque comme trop souvent.

  7. l'Hydre affamée d'argent et de sang 50 guerres depuis 1945…
    Au bord de la troisième contre la Chine et l'Ukraine… Stop
    Aux programmes de la finance verte, et de celui des neoconservateurs américains

  8. Quelle concéquence ? l'Europe a encore un espoir de s'en sortir Ah Ah Ah ,Il n'y a qu'à Euro News que l'on pleurniche et chez leurs collègues mediagauchistes.😅

  9. Aucune, la dictature Bruxelloise continue son chemin, le tout sous les ordres du capital au détriments des peuples

  10. votre droitophobie est lassante: Aujourd'hui, les racistes, les antisémites, les intégristes religieux homophobes et sexistes, ils sont à gauche, pas au RN!

  11. Ah… les identitaires, c'est bien quand ce sont des africains. Quand ils sont européens, ce n'est plus bien d'être identitaire !

  12. Les "conséquences"? 😂 Que du positif. Les autochtones européens en ont mare de se faire éliminer par leurs gouvernements, tous de gauche en fait.

  13. Tout ça est un message fort envoyé aux poltrons qui nous servent de dirigeants en Afrique…
    Le sort des vôtres ne vous inquiété pas c'est piller nos sous sol au profit des accidentaux qui vous préoccupe.
    Santé, sécurité alimentaire, instructions et le développement et l'enrichissement sont personnels et clanique chez vous.
    Les autres peuvent se noyer dans la Méditerranée ce n'est pas votre problème.
    Malheureusement si c'est le vôtre et vous êtes des assassins.

  14. Les nations qui ont souhaité l’Europe ne voulaient pas d’une Europe technocratique et dictatoriale comme celle-ci. Ces nations se réveillent et il était temps. Bientôt la France aussi

Leave a Reply