Les Libanais réagissent à la mort du chef du Hezbollah • FRANCE 24

Le Hezbollah libanais a annoncé samedi que son chef Hassan Nasrallah a été tué, confirmant l’information rapportée plus tôt par l’armée israélienne qui a dit avoir frappé vendredi soir le quartier général du mouvement dans la banlieue de Beyrouth. Des Libanais ont parlé à Serge Berberi, correspondant de France 24 à Beyrouth. Plus d’informations avec Karim Yahiaoui, envoyé spécial de France 24 à Beyrouth.
#Liban #Hezbollah #Nasrallah

🔔 Abonnez-vous à notre chaîne sur YouTube : https://f24.my/YTfr
🔴 En DIRECT – Suivez FRANCE 24 ici : https://f24.my/YTliveFR

🌍 Retrouvez toute l’actualité internationale sur notre site : https://www.france24.com/fr/

Rejoignez-nous sur Facebook : https://f24.my/FBvideos
Suivez-nous sur X (Twitter) : https://f24.my/Xvid
Parcourez l’actu en images sur Instagram : https://f24.my/IGfr
Découvrez nos vidéos TikTok : https://f24.my/TKfr

Recevez votre concentré d’information sur WhatsApp : https://f24.my/WAfr
et sur Telegram : https://f24.my/TGfr

24 comments
  1. LFI se propse d'aider financièrement les proches de Nasrallah , dans ce cas va falloir en vendre des chipolatas lors de la prochaine fête de l'huma .

  2. Pourquoi dites-vous 'Les Libanais' ? Si vous voulez généraliser, vous devez couvrir les deux côtés.
    Vous savez très bien qu'une grande partie des Libanais ne supporte pas le Hezbollah, ni cette guerre, ni les nombreux calvaires que cet homme a imposés au pays.
    Il y a un silence maintenant, car on craint des conflits intercommunautaires dans un pays où les déplacés sont partout et où les avions de chasse israéliens (qu'il a attirés) bombardent et tuent partout.

  3. Blablabla, pourquoi vous ne montrer pas la joie et la fête des cyriens et d'une grande partie des libanais qui se rejouissent de la fin de leur bourreau ? C'est sûr qu'on ne dort pas bien quand il y a des tirs, mais à la fin ça été une joie pour une majorité de ces habitants… montrez tous les faits au liei de montrez que la moitié !

  4. 6 bâtiments écroulés et il n'est évoqué partout que la disparition de Nasrallah…???? Combien de vies d'ôtées encore cette fois ci dans la plus totale indifférence??? Personne n'y fait allusion….

  5. C'est tellement injuste la mort d'un super terroriste ! Tout le monde le pleure ! Je ne comprends même pas pourquoi Macron et sa clique ne mettent pas le drapeau français en berne !

Leave a Reply