Le Hezbollah intensifie ses tirs de roquettes et les combats au Sud-Liban avec l’armée israélienne

Le chef par intérim du Hezbollah a insisté sur le fait que son mouvement n’acceptera pas de cessez-le-feu tant qu’Israël ne se retirera pas de Gaza, alors que les forces de défense israéliennes déploient des troupes supplémentaires au Liban.

LIRE L’ARTICLE : https://fr.euronews.com/2024/10/09/le-hezbollah-intensifie-ses-tirs-de-roquettes-et-les-combats-au-sud-liban-avec-larmee-isra

Abonnez-vous à notre chaine : https://www.youtube.com/c/euronewsfr?sub_confirmation=1

En DIRECT – Suivez Euronews ici : https://www.youtube.com/c/euronewsfr/live

Euronews est disponible sur YouTube en 12 langues: https://www.youtube.com/user/euronewsnetwork/channels

#World

22 comments
  1. Si s'était en Ukraine le cloune de la CPI serait déjà montré au créneau pour dénoncer les crimes de guère mais puisque Israël dispose d'un permis de ''massacrer'' personne ne dénonce pas même les médias.quelle honte ?

  2. Je m’étonne que vous n’ayez pas montrez des images de la guerre quand nous sommes partie en Afghanistan ?
    Je ne me rappelle pas de ce récit macabre ?
    D’ailleurs pour aucun autre conflit vous montrez ces images …..
    Ignorez vous que la guerre est terrible et meurtrière ???
    Peut être serait il temps de parler du fait que des barbares attaquent et que les populations en paient le prix , aucun cessez le feu n’est possible avec des barbares à ces portes qui rêvent de vous anéantir !!!

    Alors plutôt que de faire de l’audimat , parlez des barbares , montrez leurs exactions , la manière dont ils prennent le soin de metttee leurs armes dans les maisons civiles, les écoles , les mosquées , montrez nous l’ignominie de ces barbares plutôt que de vous obsédez à vouloir diaboliser un pays qui est attaqué et qui fait ce qu’il peut pour affronter 7 fronts differents !
    Parlez ce l’attentat en Israël chaque jour , des roquettes des bléssés ….
    Mais vous n’en parlerez pas ….
    Vous ne parlerez pas non plus de cette jeune fille azedi, enlever par des barbares et vendues au Hammas à l’âge de 11 ans, qui est devenu esclave, puis femme soumise qui a dû enfanter les enfants de force et que les Israéliens viennent de libérer entre les ruines du Hammas…

    Vous ne direz pas qu’elle a pu échapper, car son mari qui était un membre de ces barbares a été éliminé par les forces israéliennes , c’est qui lui a permis de s’échapper et d’être récupéré par les soldats de cette armée.

    Elle a ensuite été transféré en Jordanie, puis de Jordanie a pu rejoindre l’Irak là où sa famille l’attendait depuis 13 ans !

    Et vous ne le direz pas, et vous le tirez, comme vous taisez, toutes les choses qui pourraient valoriser nos alliés vous avez envers Israël, la même haine que vous avez de vous-même. Ce n’est pas pour rien que nous nous faisons dévorer de l’intérieur pendant que eux se font attaquer de l’extérieur.

    Mais au moins eux ils se défendent, nous nous regardons la caravane, passer depuis 40 ans et sommes en train de devenir l’un des plus grands pays musulman d’Europe à notre corps défendant. Quelle triste péril….

  3. Bizarrement sais Toujours les civils toucher Israël son des teroriste ! Jamais vue des soldat du hesbolah mort depuis 1ans sais toujours des civils !

  4. Les colonialistes ripostent, bon sang tout fout le camp, on ne peut plus voler les terres de ses voisins tranquillement.

Leave a Reply