Présidentielle américaine : Kamala Harris déclare que Donald Trump est un “fasciste”

“Pensez-vous que Donald Trump est un fasciste?” a demandé un journaliste de la chaîne CNN à la vice-présidente et candidate démocrate. A treize jours du scrutin, Kamala Harris a répondu: “Oui, je le pense”.
#Kamala Harris #Donald Trump #Présidentielle américaine

🔔 Abonnez-vous à notre chaîne sur YouTube : https://f24.my/YTfr
🔴 En DIRECT – Suivez FRANCE 24 ici : https://f24.my/YTliveFR

🌍 Retrouvez toute l’actualité internationale sur notre site : https://www.france24.com/fr/

Rejoignez-nous sur Facebook : https://f24.my/FBvideos
Suivez-nous sur X (Twitter) : https://f24.my/Xvid
Parcourez l’actu en images sur Instagram : https://f24.my/IGfr
Découvrez nos vidéos TikTok : https://f24.my/TKfr

Recevez votre concentré d’information sur WhatsApp : https://f24.my/WAfr
et sur Telegram : https://f24.my/TGfr

45 comments
  1. Tous ces commentaires me font perdre foi en l'humanité, on se croirait vraiment dans les années 30 où la gauche se faisait censurer dés qu'elle essayait de critiquer le H

  2. Traiter quelqu'un de fasciste, c'est le traiter de criminel… On n'accuse pas de criminel quelque citoyen que ce soit, à titre diffamatoire, parce qu'ainsi on appelle au meurtre contre le ou les citoyens concernés… et c'est cette accusation fantaisiste de fasciste qui est criminelle, et c'est très loin d'être un détail !!! Traiter quelqu'un de fasciste, en l'absence de tout crime, c'est appeler au lynchage pur et simple de la cible, qui aussitôt se retrouve victime… En France, c'est une accusation portée régulièrement contre les Républicains LR, c'est intolérable !!!

  3. Normalement, Harris devrait être en prison pour ça. Mais avec nos médias islamo-woke, seuls les gauchistes ont le droit d'insulter les autres. Ca fera d'autant plus plaisir de voir Harris se prendre la raclée du siècle avec moins de 10%.

  4. L'assaut du Capitole des États-Unis a lieu à Washington D.C, le 6 janvier 2021 dans le contexte des contestations des résultats de l'élection présidentielle américaine de 2020. Cette émeute est provoquée notamment par Donald Trump, le président sortant récemment battu aux élections, qui rejette le résultat des suffrages. Elle est considérée comme une tentative de coup d'État

  5. Elle n'est pas super intelligente hein. Ton Biden qui envoie de l'argent pour soutenir des guerres, et j'en passe. Cela dit, Trump peut au moins se prévaloir du fait qu'il n'a jamais fait de guerre à qui que ce soit. Peut-elle se détacher du bilan diplomatique calamiteux de Biden dont elle est la vice-présidente. Mais diantre, à un moment il faut être cohérent avec soi-même. Et les médias français qui reprennent cela, pensant que cela va desservir Trump. Détrompez vous. Les occidentaux ont peur de l'arrivée de Trump aux pouvoirs. C'est un homme qui raisonne Business. Il va vous dire payer pour vous défendre. Et cela n'arrange pas certains dirigeants occidentaux qui se nourrissent des conséquences de la guerre en Ukraine et au Moyen-Orient. Nulle en politique cette dame. perso je n'ai rien contre elle. Mais je suis exacerbé par son amateurisme politique. Les médias la présentent comme blanche neige. Wait and see, Trump président.

  6. Elle n'est pas super intelligente hein. Ton Biden qui envoie de l'argent pour soutenir des guerres, et j'en passe. Cela dit, Trump peut au moins se prévaloir du fait qu'il n'a jamais fait de guerre à qui que ce soit. Peut-elle se détacher du bilan diplomatique calamiteux de Biden dont elle est la vice-présidente. Mais diantre, à un moment il faut être cohérent avec soi-même. Et les médias français qui reprennent cela, pensant que cela va desservir Trump. Détrompez vous. Les occidentaux ont peur de l'arrivée de Trump aux pouvoirs. C'est un homme qui raisonne Business. Il va vous dire payer pour vous défendre. Et cela n'arrange pas certains dirigeants occidentaux qui se nourrissent des conséquences de la guerre en Ukraine et au Moyen-Orient. Nulle en politique cette dame. perso je n'ai rien contre elle. Mais je suis exacerbé par son amateurisme politique. Les médias la présentent comme blanche neige. Wait and see, Trump président.

  7. Un jour ca serait top que ces gens la ouvrent un dictionnaire pour apprendre la définition du mot fasciste.

  8. Le mot "fasciste" est devenu un terme pour stopper tout débat politique sur les sujets qui concernent le peuple et le pays, quelle honte !

  9. bienvenue au club je fait parti aussi du clan des faschistes !!!!! je soutien trump, dieudonné , tous ceux qui aime la vérité , tous ceux qui sont pour la paix , tous ceux qui disent NON pour se proteger et proteger leurs enfants , leurs parents, etc , et tous ceux qui disent M……. aux ……………..!!!!!!!!allez …..the best is yet to come!!!!!!!!!!!!!!

  10. Je suis noir mais Donald est meilleur,tu portes mèche et c'est tu critiques un homme digne battant pour la cause de sa nation , que chacun se bat pour sa nation et non aller sur les terres des autres pour se jouer des héros,qui va développer chez toi, Trump est chez lui

  11. Eminem est allé l’endorser la tête baissé en lisant un petit mot… genre tu dis que tu me soutient sinon on balance tout sur tes soirées chez P. Diddy 😂😂😂

  12. Elle répond a une question d'un journaliste. Tout le monde dirait la meme chose au sujet de Trump. C'est un type complètement à coté de ses pompes.

  13. Trump n'est pas un "fasciste" au sens strict du mot, mais il a lui-même choisi de faire déraper la campagne sur le terrain de l'invective et du mensonge : on récolte ce qu'on sème.

  14. dès qu'un homme ou une femme politique traite l'autre de """facho""" je considère cette personne comme un égout sur pattes.

Comments are closed.