Ukraine : au moins un million d’habitants dans le noir après une attaque russe • FRANCE 24

La Russie a mené jeudi 28 novembre une attaque d’envergure contre les infrastructures énergétiques de l’Ukraine, la deuxième ce mois-ci, privant d’électricité plus d’un million de personnes dans l’ouest, le sud et le centre du pays.
#Ukraine #Russie #énergie

🔔 Abonnez-vous à notre chaîne sur YouTube : https://f24.my/YTfr
🔴 En DIRECT – Suivez FRANCE 24 ici : https://f24.my/YTliveFR

🌍 Retrouvez toute l’actualité internationale sur notre site : https://www.france24.com/fr/

Rejoignez-nous sur Facebook : https://f24.my/FBvideos
Suivez-nous sur X (Twitter) : https://f24.my/Xvid
Parcourez l’actu en images sur Instagram : https://f24.my/IGfr
Découvrez nos vidéos TikTok : https://f24.my/TKfr

Recevez votre concentré d’information sur WhatsApp : https://f24.my/WAfr
et sur Telegram : https://f24.my/TGfr

33 comments
  1. La conclusion est que Biden n'aime pas les ukrainiens, à tel point qu'il demande 18 ans l'âge de la mobilisation, son objectif est de finir avec le dernier ukrainien

  2. Les Américains avaient donné des bombes à sous munitions également aux Ukrainiens donc la Russie à le droit aussi d'en utiliser également

  3. Rien ne trahit mieux l'essence néo-stalinienne et néo-bolchévique du régime anti-national et anti-russe de Poutine en Russie que la célébration infâme des crimes de guerre et des atrocités du NKVD et de l'Armée rouge, « l'armée des violeurs », comme le fait chaque année la célébration du 9 mai à Moscou. Cette date inquiétante devrait nous rappeler la lutte que l'Ukraine mène contre l'Armée rouge de Poutine, ainsi que contre l'« armée des violeurs » de Staline.

  4. Vous nous avez enseigne que nous étions des meilleures. Les plus puissants.mais pourquoi vous ne nous montrez pas aussi ce que nos missiles font comme dégâts chez eux, et c'est toujours nous qui pleurons à leur chaque tire de missiles périmés?ok ne fatiguer pas les gens avec vos pleure maman crocodiles.

  5. l'Ukraine et les états unis utilisent des bombes à sous munitions depuis le début du conflit, c'est toujours triste de voir des vies humaines placées sur un échiquier politique.

  6. Même si Biden, macron, scholz, et d'autres donnent leurs têtes à zelensky il va toujours demander de donner encore,

    l'OTAN doit comprendre que cette histoire n'est pas de leurs niveaux

    Tant de matériels et soldats mercenaires occidentaux qui sont allées en Ukraine sans changer quoi que se soit sur le champ de bataille

    Quel honte l'esprit d'occidentalisme doit finir

  7. 😎 vous avez le choix !!! Continuez à vous faire PILONNER de plus en plus massive et puissante ou DÉGAGEZ de KOURSK et aller à la TABLE des NÉGOCIATIONS ! Arrêter du coup de CHIALER c'est SAOULENT !!!

  8. VD.PUT MARS 2014.
    "Ne croyez pas ceux qui cherchent à vous effrayer avec la Russie et qui hurlent que d'autres régions vont suivre l'exemple de la Crimée (…) Nous ne souhaitons pas une partition de l'Ukraine, nous n'en avons pas besoin. »

Comments are closed.