Depuis le début de la saison, Flavie Flament est aux commandes de Télématin avec Julien Arnaud. Sur sa story Instagram, l”ex-femme de Benjamin Castaldi a dévoilé son nouveau quotidien à la tête d’une matinale. “Il y a six réveils mais je pense que ça c’est le lot de tous ceux qui se lèvent super tôt le matin. Et en plus, on ne doit pas rater une émission en direct parce que c’est quand même le rendez-vous hyper important. Ça m’empêche parfois de dormir le soir, à 20h je me mets au lit et je me dis : ‘Demain, il faut absolument que j’arrive à me réveiller à l’heure'”, a-t-elle révélé. Et certaines séquences de l’émission font déjà parler, notamment l’une d’entre elles avec Audrey Lamy.
Flavie Flament stressée par un détail précis de Télématin
Flavie Flament et Julien Arnaud ont notamment succédé à Thomas Sotto et Julia Vignali (puis Marie Portolano) qui avaient changé le générique de Télématin. Désormais, c’est la chanson Don’t stop me now du groupe Queen qui est diffusée. Dans Culture Médias sur Europe 1, le binôme est justement revenu sur ce générique lorsqu’elle la chanson est passée sur les ondes. “Oh la la ! Ça me stresse !”, a d’abord lancé Flavie Flament.
L’animatrice s’est ensuite adressée à Julien Arnaud en lui disant : “Toi tu la chantes tout le temps. À chaque fois qu’on lance une pub Julien la chante en entier.” Par la suite, Flavie Flament a ajouté : “Moi franchement j’aurais du mal à l’entendre dans un autre contexte. Même là, j’avoue que ça me fait un truc. Mais en soirée, je ne suis pas sûre d’aller danser !”
Audrey Lamy décontenancée face à Flavie Flament
Dans Télématin, Flavie Flament et Julien Arnaud reçoivent différents invités. Il y a quelques semaines, c’est la comédienne Audrey Lamy qui s’est rendue sur le plateau de la matinale de France 2 où elle est venue faire la promotion de son fils En tongs au pied de l’Himalaya. Un film qui raconte l’histoire de Pauline, une maman célibataire dévouée à son fils autiste. Flavie Flament a alors profité de l’occasion pour évoquer une relation commune avec Audrey Lamy qui a une drôle d’habitude.
“J’imagine que si je vous dis qu’on a eu un amant en commun, vous et moi, vous n’allez pas… Ah ! Peut-être que là, je vais attirer son attention !”, lui a dit Flavie Flament laissant Audrey Lamy totalement décontenancée. Voyant que son invitée était dans le flou le plus total, Flavie Flament a fini par préciser : “Brad Pitt, voilà, mais bon, je me disais… Il m’a parlé de vous”.
Les sœurs Lamy en panique
Il se trouve qu’il y a plusieurs années de ça, Audrey Lamy a eu l’occasion de rencontrer Brad Pitt avec qui elle a pris une photo. Un cliché qui l’a fait réagir : “Regardez quand même juste le sourire que j’ai. Je fais même peur quoi, je suis complètement habitée, j’ai 8 600 dents.”
Si Audrey Lamy était impressionnée, sa soeur Alexandra l’était également. Prise de panique, cette dernière n’a pas fait une photo, mais une vidéo. “La vidéo est nulle”, a alors raconté Audrey Lamy avant d’indiquer : “On a été hyper lourdes, nous sommes retournées le voir.” C’est ainsi qu’elle a obtenu sa précieuse photo.