“Cachez ce logo RN que je ne saurais voir” : ces candidats aux municipales qui évitent le logo du parti de Marine Le Pen à Cabestany, Canohès ou Rivesaltes

by A_parisian

3 comments
  1. En même temps vu les résultats de la politique du RN à Perpignan, tu m’étonnes qu’ils se sentent obligés de se cacher.

  2. Entre les européennes qui a tout misé sur Bardella au point que l’électeur moyen était persuadé de voter pour lui personnellement, les législatives ou c’était a peu près la même sauf qu’ils ont casé le candidat en petit dans un angle et maintenant ca, faudrait vraiment qu’il y ait des règles simples pour qu’on sache pour qui on vote car la ya vraiment des abus.

    Et je parlerais même pas de la retouche d’image abusive des candidats, à un moment donné c’est des élections pas un magasine Prada, je veux bien enlever un bouton ou un rictus bizarre mais les lifting ou le candidat en réel est méconnaissable, ca va deux minutes.

  3. C’est marrant comment on vit dans une société où prétendument tous les extrêmes se valent.

    Mais autant dans les mots de ni plus ni moins que Karl Marx dans le dernier paragraphe du Manifeste du Parti Communiste, “les communistes ne s’abaissent pas à dissimuler leurs opinions et leurs projets, ils proclament ouvertement que leurs buts ne peuvent être atteints que par le renversement violent de tout l’ordre social passé”… Autant l’extrême-droite ne porte aucune fierté à annoncer son alignement politique et cherche à tout prix à être normalisée comme étant une idéologie comme une autre, et certainement pas un gros amas de racistes réactionnaires avec comme paternité idéologique le fascisme.

Comments are closed.