Violences sexuelles à Bétharram : Bayrou récuse des «polémiques artificielles», les socialistes demandent que «toute la lumière soit faite»
by OrdinaryMidnight5
Violences sexuelles à Bétharram : Bayrou récuse des «polémiques artificielles», les socialistes demandent que «toute la lumière soit faite»
by OrdinaryMidnight5
7 comments
Autant j’aime savourer les commentaires bas du front du figaro. La c’est carrément crado
Triste PS. Il refuse les actions politiques mais entretien des polémiques sans lien avec la politique. Ils sont perdus
Comment ça peut être une polémique artificielle ?
Soit le juge qui l’a dénoncé ment, et c’est une affaire d’état une telle calomnie
Soit il dit la vérité et c’est bayrou qui ment, affaire d’état d’avoir couvert
Je ne comprends pas sa ligne de défense
Les « quoi » ?
Les socialistes feraient mieux de se taire plutôt que tenter en vain d’occuper l’espace médiatique pour concurrencer les LR
Après l’enchaînement signature de Mediapart “coup de tête-balayette”, l’étouffoir se fissure… Note artistique 10/10
Vous imaginez même pas, en tant que personne qui vit dans la région de Bétharram, comment je suis heureux que ça sorte enfin au niveau national.
Il était de notoriété publique qu’il se passait des trucs crades à Bétharram. Merde j’ai grandi dans un coin où les blagues concernant Bayrou et Bétharram étaient populaires *dans la cour du collège*. Début des années 2000. Avec le recul, je me dis que j’ai grandi dans une ambiance où je me disais “bah si la justice fait rien c’est que ça doit être pareil partout en fait. En tout cas je suis content de pas être en pensionnat”.
Faut arrêter de normaliser des horreurs pareilles. Bayrou sait parfaitement, ça fait des décennies qu’il sait, et je me fous du côté campagne politique ciblée (c’est pas par hasard que ça sort maintenant et pas l’an dernier). Cette affaire devrait être devant les juges, et Bayrou a minima un témoin-clé.
Comments are closed.