Attentat de la basilique de Nice : « Le musulman a le droit de tuer celui qui le tue »

by actu-juridiqueFR

4 comments
  1. > –Avec une arme?
    > –Oui. Un couteau.
    > –La personne a été gravement blessée?
    > –Non. Un coup normal.
    > –Qu’est-ce qu’un coup normal?
    > –Pas fatal.

    Roh bah ça va, quoi. Vous avez jamais mis un petit coup de schlass à des potes pour rigoler vous, en mode normal? Genre shlick shlack, t’as la rate sur les pattes?

  2. La victimisation est un levier important pour encourager à la radicalisation, il va falloir apprendre à l’utiliser avec mesure en Occident.

    Quant aux raisons invoquées dans l’encadré, je pense aux balkans, et à l’empire Turque. A l’expansion de l’Islam…et je n’y voit que des pretextes.

  3. Profil type du gars qui n’a rien à faire en France. Aucune éducation, bête comme ses pieds, ne partage pas les valeurs Républicaines et déjà un criminel dans son pays d’origine (on parle pas de contravention ou d’un délit mais bien d’un crime). Sur le parcours de vie de ce misérable ce qui sort du lot, son coup d’éclat, c’est sa capacité à poignarder dans son pays.

    En laissant entrer illégalement n’importe qui on renforce le RN. Un programme assumé et dur sur l’immigration illégale en France détruirait le score du RN et une décennie de déstabilisation Russe. Il est criminel que les partis politiques traditionnels n’osent rien faire sur la question, au risque de laisser l’extrême droite et les marionnettes de Moscou prendre le pouvoir.

    Être en France, être Français c’est un privilège qui se mérite. Énormément de gens, partout dans le monde, sont prêt à respecter nos lois, notre culture et traditions. Nous avons la capacité de le faire, alors faisons le.

    > La justice pense qu’il a obéi à l’injonction d’Al Qaida de frapper la France à cause de la republication des caricatures et que, faute d’avoir les moyens de remonter jusqu’à Paris, il a commis ce triple assassinat dans la basilique deux jours après son arrivée dans la ville.

    10 ans après rien n’a changé…

Comments are closed.