Gérald Darmanin part en croisade contre l’anonymat en ligne

by chou-coco

20 comments
  1. La pédophilie NON la drogue au sénat et parlement NON les violences conjugales NON

    L anonymat en ligne

    ![gif](giphy|m9oruywyYbHL6A2wWp)

  2. On va bien rire quand ils n’auront plus de bots pour faire leur propagande sur les RS

  3. L’anonymat en ligne c’est comme le voile ou la lutte contre drogue, c’est un faux débat ridicule qui revient sans cesse pour détourner l’attention public autour du manque de contrôle qu’aurait l’État sur des individus, avec au tournant “ohlala mais pensez donc au danger pour la République à la sécurité des personnes innocentes!”.

    Alors que dans la réalité, la justice française est sur les genoux par manque de moyens financiers à cause de politiques qui sabrent dans le budget des institutions comme celle menée par Emmanuel Macron, et que les ordures crapulardes de violeurs comme notre cher Gérald Darmanin occupent des postes de pourvoir sans jamais être inquiétés une seconde.

    Ce faux-semblant de justice ne dupe que ceux qui souhaitent être dupés et veulent jouer l’indignation réactionnaire, surtout quand l’affaire du moment se porte sur comment des personnages comme le premier ministre laissent courir les pédophiles avec leur silence complice.

  4. Au debut je pensais que c’etait liberticide.

    Puis j’ai vu l’alternative avec les bots russes qui pourrissent l’us et l’europe

    Je pense qu’il faudrait un système d’état avec compte certifié sur carte d’identité mais utilisable en anonyme, car ça reste une necessité pour plein de gens qui risquent cher s’ils se font outer pour etre gay ou trans ou athées mais vu que ça nécessite de reflechir sur la securité je pense que Darmanin dit juste ce qui lui passe par la tête et oubliera demain.

  5. Quelle abominable étron. Je souhaite au cancer d’attraper un Gérald Darmanin et d’en crever

  6. Pas sûr que le RN vote pour, ça mettrait par terre toutes leurs stratégies de communication

  7. Sincèrement, je vomis le personnage, mais je ne suis pas foncièrement contre. D’ailleurs, je suis tout sauf anonyme en ligne, il suffit de rapides recherches, et donc je m’applique déjà à moi même ce précepte en quelque sorte.

  8. On pourrait faire de la delation tranquillement dans ce pays ?

  9. Les gouvernements auront toujours une guerre de retard en ce qui concerne internet. Les ministres en charge appartiennent à des générations d’avant le Net et ils n’y comprennent rien. Ils écoutent donc de mauvais conseillers. Jamais ils n’arrêteront des utilisateurs qui sont nés avec un pc en main. C’est aussi inutile que de nommer un ministre de la Jeunesse qui a plus de 60 ans. Sa compréhension de la jeunesse date du siècle dernier.

  10. Boarf internet est mort de toute façon y’a que des bots ou des IA

  11. Boh je préfère qu’il parte en croisade contre un truc qui ne changera jamais plutôt qu’il passe du temps à continuer à détruire le pays.

    C’est bien Gérald, fonce, n’hésite pas à dédier 100% de ton temps à ça, c’est pas grave si t’as plus de temps pour aller sur les plateaux télé, à l’assemblée ou parler sur des médias sociaux.

    Fonce champion.

  12. Allez Gérald, va encore plus loin : contre l’anonymat dans les manifs (obligés de se coller notre CNI sur le front), voire dans la rue. Mieux : contre l’anonymat dans les *bureaux de vote*. C’est vrai quoi, c’est quoi ces gens qui expriment leurs opinions politiques sans qu’on sache qui quoi comment pourquoi ??? Si vous n’avez rien à cacher vous n’avez rien à craindre, allez hop ! Virez moi ces enveloppes et ces isoloirs

  13. Putain mais c’est pas possible d’être à ce point un ennemi de l’humanité. Il mérite presque une récompense pour sa consistance dans le négatif

  14. Avant de hurler sur celui qui porte le sujet, ce serait bien d’étudier la pertinence de ce qu’il propose…

    L’anonymat du web est une plaie.

  15. Il est à deux doigts du vrai problème, qui n’est pas l’anonymat, mais le manque d’authenticité. Autrement dit, i n’y a aucun problème à rester anonyme sur les réseaux, à condition que chaque compte soit vérifié/authentifié (est-ce bien un humain avec une véritable identité)

  16. Attention Gérald va créer un Hadopi/Arcom bis avec trois tondus et un pelé pour faire régner l’ORDRE ET LA DISCIPLINE sur internet.
    Au final on aura des mesures inutiles, une espèce d’instance à moitié fantôme qui fonctionnera pas mais il pourra se gargariser d’avoir essayer.

    Au lieu de mettre des moyens dans l’éducation, la prévention, la justice … ah non pardon c’est mon côté extrême gauche ça

Comments are closed.