Angers : quatre neonazis arrêtées pour avoir tabassé un groupe de jeunes après les avoir sommés de « faire le salut nazi »

by Calm_Travel_9692

4 comments
  1. Oui mais une fois les antifas ils ont tagué un mur et brulé une poubelle, et je pense que c’est largement plus préoccupant et inquiétant pour l’avenir de notre société.

  2. Petit résumé de ce début 2025: les saluts nazis s’enchaînent de l’autre coté de l’atlantique. Après Musk et ses 2 saluts nazis que ni les médias des milliardaires ni nos gouvernants n’ont réussi à qualifier comme tels, c’est maintenant Steve Bannon qui à en fait aussi. Pendant ce temps là, en France, les attaques nazis se multiplient comme l’attaque terroriste à Paris et Angers. Attaques qui n’ont, à ma connaissance, pas été qualifiées par les média des milliardaires ou nos chers gouvernants d’attaques terroristes alors que c’est pourtant très clair: violence délibérée, pour des raisons idéologiques, visant à créer un climat de peur parmi la population visée.

    Sérieusement, c’est le moment d’aller rendre une visite à vos (arrière) grand parents pour leur demander si l’occupation nazi c’était si chouette que ça. Spoiler alert: pas du tout.

  3. En surnombre, et contre un groupe avec des femmes

    Le courage de droite

  4. Les nazis font la loi dans la rue mais ça passe, la République n’est pas déclarée en danger. Elle s’accommode de beaucoup de choses la République aujourd’hui, prête à renier ses valeurs pour ne pas questionner son racisme systémique et la rapacité de ses grands patrons. Continuons comme ça et on finira en oligarchie comme aux States avec un avatar du clown orange

Comments are closed.