Xenia Fedorova, d’ancienne patronne de Russia Today France à nouvelle voix poutinophile de l’empire Bolloré
by Octave__Parango
Xenia Fedorova, d’ancienne patronne de Russia Today France à nouvelle voix poutinophile de l’empire Bolloré
by Octave__Parango
7 comments
‘Bolloré il soutient la France et la liberté d’expression’
On devrait juste expulser cette personne.
Il y a peu encore dans le JDD elle expliquait que les Russes et Ukrainiens étaient “pris dans les tirs croisés d’un conflit” comme si les Russe n’avaient jamais envahi l’Ukraine, occupé et annexé ses territoires..
Quand la Chaîne Russia Today existait en France je trouvais qu’elle faisait du bon boulot. Ça complétait bien les info des autres chaînes. Surtout avec le retour de Frédéric Taddeï a l’écran. D’ailleurs aucune critique n’a été formulée contre cette chaîne à l’époque elle a été supprimée par anticipation à cause de la naissance du conflit.
Bref, j’ai pas du tout envie de disqualifier qui que ce soit à cause d’une prétendue bonne entente avec la Russie. Nous ne sommes pas des malades russophobes racistes et aveugles
Paywall.
Il y a beaucoup de commentatrices d’origine ukrainienne sur LCI et BFM qui analysent d’une façon très orientée les péripéties de ce conflit. Il y en avait une notamment qui avait pour mission sur LCI en 2023/2024 de prononcer le mot “Ukraine” 5 à 6 fois par minute d’intervention. C’était assez croquignolesque. On retrouve cette même intervenante beaucoup plus épisodiquement maintenant sur BFM.
Ptet que ça va réveiller les centristes sur la menace de l’extrême-droite ?
À moins que là aussi ils se plient par peur des gauchistes.
Comme dirait Fatal Bazooka :
Fedora c’est une distribution Linux
et Fedorova, c’est une pute.
Comments are closed.