“Nous les avons frappés jusqu’à ce qu’ils s’urinent dessus”. Dans son livre, “le Jarl” revendique des violences sous contrat avec une mairie
by JG1313
“Nous les avons frappés jusqu’à ce qu’ils s’urinent dessus”. Dans son livre, “le Jarl” revendique des violences sous contrat avec une mairie
by JG1313
6 comments
Non parce qu’on avait déjà pas assez la vibe fascisme des années 20-30 avec l’extrême-droite omniprésente, l’affaiblissement des institutions démocratiques, le complotisme raciste qui devient une préoccupation majeure de société, les inégalités, la remise en cause des valeurs humanistes fondamentales…
Fallait en plus rajouter les milices.
D’où il est pas en tôle avec les commanditaires celui là
C’est qui, ce gars ? Je vois son nom partout depuis 3 jours.
J’adore ces gros durs qui se gaussent des traumatismes qu’ils infligent comme si c’était la preuve de combien leurs antagonistes sont pitoyables, semblant ignorer que faits de la même viande ils se pisseraient, vomiraient, chieraient dessus tout pareil si on les tabassaient pareil. Des gosses devenus des escogriffes.
Les types à une mauvaise rencontre de découvrir l’humilité christique.
Dire que c’est l’etalon maitre de tout un tas de gens qui voient en lui l’incarnation de valeurs pretenduement perdues
A mourir de rire
A votre avis pourquoi y a pas de signe de vie de ses defenseurs en commentaire ?
Quand lui et ses sbires gazaient des innocents a bout pourtant il etait le hero dont la ville avait besoin, et maintenant qu’on apprend les dessous de l’affaire y a plus personne ?
Bizzare bizzare
Comments are closed.