«L’aviation n’est pas une industrie d’avenir» : Sandrine Rousseau répond au coup de gueule du patron de Safran
by chou-coco
«L’aviation n’est pas une industrie d’avenir» : Sandrine Rousseau répond au coup de gueule du patron de Safran
by chou-coco
10 comments
Sandrine a un avis sur tout, elle sait tout, l’avenir c’est elle
Sandrine elle préfère les sorcières aux ingénieurs, donc sa position est logique. On peut lui concéder d’être constante.
Après est-ce que les sorcières sont l’avenir? Certains font fortune en vendant des cailloux alors qui sait?!?
Elle a fait de la veille technologique ? Une étude de marché ? Alors qu’elle la boucle. Si ça n’était pas une industrie d’avenir, les Chinois n’essaierant pas de tirer leur épingle du jeu avec Comac.
r/rienabranler
C’est surtout sa carrière politique qui n’a pas d’avenir.
Sandrine ne veux pas d’industries aéronautique, automobile ou d’armement mais sandrine veux également redistribuer toujours plus de richesses. Qui va les créer ? Quand je pense qu’elle est prof d’eco j’ai envie de crever sérieux.
S’il fallait illustrer à quel point les propos du patron de SAFRAN à propos des écologistes étaient fondés et vérifiés, et lui donner totalement raison, elle n’aurait pas pu s’y prendre autrement. Quelle calamité…
Elle est écolo, d’un point de vue écologique il faudrait réduire l’aviation, ca se tient de ce point de vue, mais on ne va pas se mentir beaucoup de gens s’en tamponne ils veulent voyager vite et loin pour pas chère.
Ah tiens, les commentateurs du figaro se sont déportés ici?
Comment se fait il qu’un tel torchon ait droit de citer ici ?
Faut vraiment creuser profond pour donner de la crédibilité a ces articles. Force a vous ceux qui partagent cette immondice pro-poutine
C’est rien c’est elle qui le dit hé hé
Comments are closed.