Dans le cadre de son partenariat avec l’icône du sport anglais, la griffe allemande Boss dévoile, ce mercredi 23 avril, sa première collection de mode masculine et d’accessoires signée avec son ambassadeur David Beckham. Celle-ci s’accompagne d’une campagne marketing XXL.

Ce printemps, Boss dévoile une capsule casual chic dessinée à quatre mains avec David Beckham – Boss
Après une première capsule curatée à l’automne dernier, une campagne résolument élégante pour les fêtes de fin d’année puis une campagne “spicy” pour une collection de sous-vêtements, ce printemps Boss signe avec David Beckham une collection à l’allure très sophistiquée “alliant modernité et héritage”.
Une campagne marketing géante
Cette capsule dessinée à quatre mains avec l’ancien joueur de football britannique comprend du prêt-à-porter masculin comme des chemises bleu ciel, des gilets, des vestes Teddy, des jeans en denim délavé, des polo en jersey ou encore des ensembles de tailleurs de couleur taupe. Côté accessoires, Boss dévoile un sac de voyage noir, un béret, un carré en soie bleu nuit, une casquette “Baker boy”, des cravates en maille, des bottines, des sneakers ainsi que des souliers élégants en cuir noir.
Pour le lancement de cette collection en collaboration, Boss multiplie les activations. La marque a ainsi imaginé “une campagne marketing à 360° avec la plus grande fresque murale jamais réalisée en Europe”. Cette fresque de 541 mètres carrés, qui représente la photo phare de la campagne “Beckham X Boss” signée par le photographe australien Lachlan Bailey, sera peinte à la main sur Tabernacle Street, dans l’est de Londres. A découvrir dès le 24 avril.

Pour le lancement de cette collection, Boss investit des capitales mondiales comme Londres avec une fresque géante – Boss
En parallèle, Boss va investir, via des panneaux d’affichage, d’autres lieux emblématiques de la capitale britannique comme Times Square et Picadilly Circus, ainsi que des métropoles mondiales comme Paris et Milan en Europe, en Amérique du Nord, en Asie et en Australie.
La star de K-Pop, S.Coups, nouvelle égérie de la marque
Et Boss enrôle ce printemps une autre star, de K-Pop cette fois. La griffe allemande vient d’annoncer en tant que nouvelle égérie mondiale S.Coups, leader du groupe Seventeen qui célèbre cette année son dixième anniversaire.

La star du groupe Seventeen, S.Coups, rejoint l’écurie des égéries mondiales de Boss – Courtesy
Après avoir été nommé en juillet 2024 égérie de la marque espagnole Loewe, S.Coups rejoint ce printemps le pool d’ambassadeurs de Boss. “Connu pour son leadership exceptionnel et son style sophistiqué, S.Coups apporte une présence audacieuse à la fois sur la scène et en dehors”, souligne un communiqué de presse de la marque.
Dans le cadre de cette collaboration, la pop-star sud-coréenne (de son vrai nom Choi Seung-cheol) sera habillée avec les looks griffés Boss lors d’apparitions publiques et d’événements exclusifs. Le jeune homme, âgé de 29 ans, sera également le visage des prochaines campagnes de la marque allemande.
“Je suis incroyablement honoré de rejoindre Boss en tant qu’ambassadeur mondial de la marque. Pour moi, Boss représente le summum du style, de l’élégance et de l’autodétermination”, a déclaré S.Coups.
Après une année record en 2023, le groupe Hugo Boss a vu son chiffre d’affaires augmenter de 3% pour atteindre 4,3 milliards d’euros en 2024, malgré un climat de consommation morose et un secteur du luxe en perte de vitesse. Pour l’année 2025, les analystes tablent sur des ventes globalement stables et un chiffre d’affaires de 4,44 milliards d’euros.
Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2025 FashionNetwork.com