États-Unis : le FBI arrête une juge pour avoir aidé un migrant • FRANCE 24

La police fédérale américaine a arrêté une juge en plein tribunal pour “entrave” à une opération d’arrestation d’un migrant, a annoncé vendredi le directeur du FBI, marquant une escalade dans le bras de fer engagé par l’administration Trump avec l’appareil judiciaire.
#EtatsUnis #FBI #migrant

🔔 Abonnez-vous à notre chaîne sur YouTube : https://f24.my/YTfr
🔴 En DIRECT – Suivez FRANCE 24 ici : https://f24.my/YTliveFR

🌍 Retrouvez toute l’actualité internationale sur notre site : https://www.france24.com/fr/
📲 Recevez votre concentré d’information sur WhatsApp : https://f24.my/WAfr
et sur Telegram : https://f24.my/TGfr

Rejoignez-nous sur Facebook : https://f24.my/FBfr
Suivez-nous sur X : https://f24.my/Xfr
Bluesky : https://f24.my/BSfr et Threads : https://f24.my/THfr
Parcourez l’actu en images sur Instagram : https://f24.my/IGfr
Découvrez nos vidéos TikTok : https://f24.my/TKfr

36 comments
  1. on devrait commencer à faire la même chose en france ça serait bien, un paquet de juges et procureurs devraient finir en prison dans notre république mais ils sont intouchables

  2. Le titre 😂😂😂😂😂😂 vous avez vraiment plus aucune limite chet lfiTV.
    Elle ne l'a pas "aidé", elle a fait obstruction à la justice.

  3. Bien fait pour le peuple états-uniens. La France se fait remplacer et baluchon devrait aller en tôle aussi. Merci Kash Patel un vrai assimilé celui-là.

  4. La justice , la constitution et les contrepouvoirs empêchent trump de faire glisser le pays vers un régime fasciste autoritaire. Il s’attaque donc aux juges, aux médias, aux avocats, aux opposants politiques aux scientifiques, aux artistes, aux humoristes afin que tout le monde ait peur et file droit… Il renforce en même la militarisation de la police . Que croyez-vous qu’il advienne…

  5. Incroyable 🤔🤔😱 donc il y a eu tromperies depuis des décennies ? l'Amérique soit disant un pays d'une grande démocratie et des droits de l'homme ? Une juge en plein audience , les policiers n'ont pas attendu qu'elle fasse son travail , avant d'agir au nom de la justice pour la quelle cette juge était en pleine audience ?
    Qui n'a pas respecté les institutions ici ? C'est un état policier ou quoi ? Est ce que la police a plus de droits qu'un magistrat en exercice dans son tribunal ?

  6. Ça serait bien si les journalistes faisaient leur travail et expliquaient quelle est la loi qui s'applique là bas pour expliquer des faits et non pas des opinions.

  7. seulement de Dieu nous devons avoir peur non pas d'un homme olein d'ego juste par peur de ne plus manger j'aime pas trop m'y mettre juste je suis triste pour tout ce beau peuple que j'ai longtemps aimé et admiré depuis mon petit enfance

  8. Le juge est lui seul à décider d’aider un migrant le rôle de jésus fils de Marie le rôle de Mouhamed salawate allah alayhi wa alih le rôle de Ali as le rôle de Marie as le rôle Fatima as le rôle de maître des temps ! D’aider une personne en souffrance même si c’est un prisonnier ! La loi c’est la loi pour ça pour être équitables avec dieu et bonne conscience de Trump il fallait les indemniser c’est ça la balance ⚖️ juste pour tous ! Aucune retombée comme ça affaire classée !

  9. Nul n’est au dessus de la loi…Si je vois comprends certains commentaires donc un juge est au dessus des lois,il peut même tuer sans etre inquiété??? vous etes fous. Cette juge mérite la prison.

  10. Sauf que les agents étaient sur le point de faire une arrestation d’un témoin donc dans un contexte de protection spécifique au regard de son statut

  11. Elle est entrain de juger un prévenu et le fbi ne peut pas juste attendre qu'elle ait fini son audience, ce n'est quand-même pas un tueur en série, si ? Comment sont-elles faites les lois aux États-Unis ?

Comments are closed.