Gérard Depardieu condamné à 18 mois de prison avec sursis pour agressions sexuelles • FRANCE 24

en direct avec Marie Schuster du du tribunal au palais de justice pardon de Paris. Bonjour Marie, on le disait 18 mois de prison avec surcis et des peines d’amendes pour Gérard de Pardieu. Oui, tout à fait hein. Le juge a suivi les réquisitions du parquet. 18 mois de prison pour Gérard de Pardieu avec surcil inscription au fichier des délinquants sexuels he pour l’acteur de 76 ans. L’acteur qui a été donc reconnu coupable lors de ce jugement. Le juge a tenu compte, dit-il, des déclarations constantes euh menées par les deux victimes depuis leur agression. Euh, il a également tenu compte des incohérences des déclarations de l’acteur euh depuis euh sa première euh depuis sa première audition euh au commissariat et puis euh à la barre durant ces euh 4 jours de procès. Alors, une condamnation sans surprise, hein, euh puisque la matérialité de l’infraction est bien euh caractérisée, euh, a dit le juge et suivant là les réquisitions du procureur. Une fondation donc sans surprise pour Gérard de Pardieux mais en l’absence de l’acteur qui est actuellement sur le tournage d’un film réalisé par son ami Fam Fanny Ardan et qui avait témoigné pour lui à la barre lors de ce procès. Voilà. That’s

Gérard Depardieu a été condamné en son absence mardi à Paris à 18 mois de prison avec sursis pour agressions sexuelles sur deux femmes lors du tournage d’un film en 2021. L’acteur français de 76 ans, représenté à l’audience par son avocat, a été reconnu coupable d’avoir agressé sexuellement Amélie, 54 ans aujourd’hui, et Sarah (prénom modifié), 34 ans, respectivement décoratrice et assistante réalisatrice sur le film “Les Volets verts” de Jean Becker.
#GérardDepardieu #agressionssexuelles #justice

🔔 Abonnez-vous à notre chaîne sur YouTube : https://f24.my/YTfr
🔴 En DIRECT – Suivez FRANCE 24 ici : https://f24.my/YTliveFR

🌍 Retrouvez toute l’actualité internationale sur notre site : https://www.france24.com/fr/
📲 Recevez votre concentré d’information sur WhatsApp : https://f24.my/WAfr
et sur Telegram : https://f24.my/TGfr

Rejoignez-nous sur Facebook : https://f24.my/FBfr
Suivez-nous sur X : https://f24.my/Xfr
Bluesky : https://f24.my/BSfr et Threads : https://f24.my/THfr
Parcourez l’actu en images sur Instagram : https://f24.my/IGfr
Découvrez nos vidéos TikTok : https://f24.my/TKfr

34 comments
  1. Déçue parce qu’il méritait de la prison ferme . Maintenant le plus important c’est qu’il soit reconnu coupable . Mme ardent vous défendez un agresseur sexuel !!!! Comment osez vous faire tourner un tel acteur et renier la douleur de ses victimes . Il y a des circonstances où il faut savoir passer outre une amitié malsaine !

  2. Je ne suis pas là pour juger mais j estime que si cette personne a vraiment fauté, le verdict est tout à fait normal et je pense aux victimes en particulier

  3. SI MR CASTEX ME PHILIPPOT MAGLOIRE LUC BESSON PIERRE PALMADE ET MORANDINI PEUVENT LE REJOINDRE….

    APOSTROPHEI……

  4. Dommage qu'il n'est pas prit du ferme mais c'est quand même une bonne nouvelle, honte à ce porc et bravo à ces femmes 💪🙏

  5. Gérard Depardieu le rigolo:
    Vous m'accuser des agressions autorisées autrefois en France 🇫🇷!😁
    Le juge sympa:
    Tu peux donc estimer le dernier monstre du cinéma français!😏👻😁

  6. Un citoyen lambda aurait été emmené manu militari pour assister à son jugement. Mais Mossieur Depardieu est en tournage….. Davantage que la peine prononcée, c'est là qu'est le vrai scandale. ! On se moque royalement du juge, de la justice et des citoyens. Lorsque l'on est sous la protection du Président de la république et et de Fanny Ardant, on peut rire de tout. ! Triste monde. Je suppose que Juliette Binoche l'a probablement invité à Cannes. En ce moment il y a plein de jeunes filles à lutiner !

  7. c est recurrent, en france les personalites en vue s en tirent souvent avec une peine de prison avec sursis, il en ai ainsi de ceux qui ont rendu service au systeme

  8. La Justice est juste, oui, juste
    ……………………………………………………………………………………………………………………………à géométrie variable !

  9. Avéc sursis c’est sa protection personnelle ça va ! Il s’en sort bien ! 18 mois sa passe trop vite en sursis que les gros défauts ne reviennent plus !

  10. Sévère ?! Les condamnations contre les 90% des Pères condamnés de GENRE, séparés judiciairement souvent à vie de leurs Enfants, en REFUSANT l'application des Lois sur la Parité Éducative (une Escroquerie judiciaire de masse), sans sursis ni remise de peine possible, aux JAF / Correctionnelle / Parquet / CAF misandres, celles là SONT TRÈS SÉVÈRES… Et pour tout dire "InFemmes"… "Pères Amor"..

  11. Madame Fanny Ardant, a commis une faute morale en faisant tourner son protégé , crachant ainsi au visage de toutes les victimes.

  12. Vous croyez vraiment tout cela??? On dirait que vous y étiez tous…la justice n'est jamais juste….
    Qui êtes vous pour juger?
    Elles reçoivent combien de dédommagement????ça on ne vous dit pas !!et vous n'y pensez pas!!! Bravo à tous…En tout cas c'est un super acteur et il ne faut pas mélanger les choses.

  13. Honteux. L’objectif était de le coincer et de lui faire payer. Ces femmes sont des matérialistes finies☠️👎

Comments are closed.