Le pilote brésilien, qui était titulaire chez ERT jusqu’à la fin de la saison 2024, a désormais rejoint Nissan en tant que pilote de réserve. C’est logiquement vers lui que le constructeur japonais s’est tourné pour régler le problème de conflit de dates qui s’est présenté une nouvelle fois cette saison. Les deux manches de l’E-Prix de Berlin, prévues les 12 et 13 juillet prochains, auront lieu en même temps que les 6 Heures de São Paulo en WEC. Plusieurs pilotes participant aux deux championnats, des choix doivent donc être faits, et dans le cas de Norman Nato, c’est son engagement avec Cadillac qui est prioritaire.

« Je suis très enthousiaste à l’idée de courir pour Nissan à Berlin », a expliqué Sette Câmara. « C’est une bonne occasion pour moi de monter dans l’une des voitures de pointe du championnat, quelque chose que je n’ai jamais expérimenté auparavant dans cette série, et je me sens prêt à donner tout ce que j’ai. Même dans mon rôle de pilote de réserve, c’est un plaisir de faire partie d’une équipe avec une mentalité aussi forte et gagnante. L’environnement chez Nissan vous pousse à grandir, et le simple fait de le côtoyer est motivant. Revenir sur la grille de départ est spécial, mais le faire avec Nissan donne encore plus de sens à cette expérience. »

Dans les quatre prochaines semaines, attendons-nous à de nombreuses annonces, pour pallier à certains manquements, d’un côté comme de l’autre de l’Atlantique…

À LIRE AUSSI > Shanghai – Course 2 : Nick Cassidy remporte une course perturbée par la pluie