Jérôme Guedj traite Jean-Luc Mélenchon de « salopard antisémite », le leader de La France insoumise demande des excuses au PS

by OldandBlue

8 comments
  1. J’imagine qu’il va porter plainte non ? Et si non, pourquoi ?

  2. [https://www.reddit.com/r/actualite/comments/1lbgxf1/au_congr%C3%A8s_du_parti_socialiste_j%C3%A9r%C3%B4me_guedj/](https://www.reddit.com/r/actualite/comments/1lbgxf1/au_congr%C3%A8s_du_parti_socialiste_j%C3%A9r%C3%B4me_guedj/)

    [https://www.reddit.com/r/actualite/comments/1lbgtem/j%C3%A9r%C3%B4me_guedj_accuse_jeanluc_m%C3%A9lenchon_d%C3%AAtre/](https://www.reddit.com/r/actualite/comments/1lbgtem/j%C3%A9r%C3%B4me_guedj_accuse_jeanluc_m%C3%A9lenchon_d%C3%AAtre/)

    Sujet déjà traité

  3. Comme d’habitude, LFI parle de politique, le PS parle de LFI

  4. en même temps, je dis ça je dis rien, dire que l’antisémitisme en France est résiduel c’est un peu de la mésinformation. Si je me souviens bien, il a dit ça pour renforcer un autre argument à l’époque mais bon

  5. Je savais pas que les serpillères pouvaient parler, c’est fou !

  6. Est-ce que ce sont des propos de “salopard antisemite”? (On rappelle que l’antisemitisme, c’est un délit, pas une opinion)

  7. C’est le minimum, et encore moi je le trouve plutôt gentil Mélenchon avec tout ce qui prend dans la gueule gratuitement.

    Je pense qu’il est temps pour tous les membres de LFI d’attaquer en justice systématiquement toutes les personnes qui se comportent de la sorte.

    Il y en a une sacré palanquée, entre les journalistes haineux, les chroniqueurs à deux balles, certains députés ou ministres voir sénateurs qui ne savent s’exprimer que par de vulgaires éructations

    Le problème de Guedj c’est qu’il essaie de vivre politiquement, il passe son temps à se raccrocher à ce que les autres font pour se maintenir en politique.

    Peut-être vise-t-il une candidature pour la présidentielle un peu comme l’autre raté de Valls…

Comments are closed.