Que pensez-vous de cette personne qu’on a élu en majorité ? Sommes nous bêtes ?

by Illustrious-Neat5123

12 comments
  1. C’est la nepotisme. pierre angulaire de la politique belge

  2. Sommes nous bêtes ? 
    -> en même temps, les électeurs wallons ont massivement voté pour 2 des 3 plus vieux partis de Belgique pour avoir « du changement » donc je pense qu’on peut en tirer certaines conclusions

  3. he’s not wrong, but he’s also not the solution.
    our political establishment is rotten and should be fully replaced.

  4. Ce que tu ne sembles pas comprendre c’est que quand les socialistes font ça, c’est de la magouille mais quand ce sont les libéraux c’est juste de la bonne gestion parce que ce sont des gens capables.

    De la même manière qu’à un moment donné les socialos étaient tous des “fils de” arrivés là grâce à leurs parents politiciens. Mais chez les libéraux maintenant c’est juste parce que toute la famille michel, galant, ducarme,… est composée de gens excessivement talentueux qui doivent bien à la Belgique de mettre leur talent de manière désintéressée au service de la populasse.

  5. Il faut arrêter de dire qu’il a été « Élu en majorité ». Il a été placé tête de liste pour les élections à la chambre, c’était impossible de ne pas être élu.

    Par contre à Mons, là où il y avait un vrai challenge, il a loupé la place de bourgmestre alors qu’il y avait tout l’appareil du parti derrière lui en terme de com. Il a perdu alors que son parti a fait 30% et que l’agenda médiatique était à son avantage.

    Georges-Louis à fait gagner son parti mais c’est loin d’être un « ramasse-voix » comme l’est Wilmes ou feu Daerdene Père.

  6. Il ne représente rien pour moi, seuls quelques idiots ont voté pour lui et il se croit tout permis.

    Je rappele qu’il y a deux ans il était sous tutelle des Ducarme, Wilmes et compagnie.

    Maintenant, ils lui lèchent tous les bottes.

  7. Allemaal dezelfde suckers in de politiek. Zelfbediening, corruptie, … . Ik wil straks ook in de politiek met als enige doel mezelf te verrijken. Aan de kiezer zeg ik openlijk ‘Fuck you !!. Ik doe het voor mezelf en mijn vriendjes!!’ Dan wordt ik straks de enige eerlijke politieker.

  8. S’il y a un extrême droit francophone de Belgique, c.est lui.

  9. On est tellement distrait par la politique catastrophique mondiale qu’on oublie un peu que la notre est terrible.

Comments are closed.