Vive inquiétude dans son entourage et sur ses réseaux sociaux. L’influenceuse Fidji Ruiz, ancienne candidate de téléréalité, a indiqué ce vendredi avoir été victime d’un « grave accident » de la route à Marrakech (Maroc) avec son mari, le rappeur Anas.

« Ça fait maintenant 24 heures que nous sommes hospitalisés », explique sur Instagram l’ex-participante de « Friends Trip », « La villa des cœurs brisés », « Les Princes et les Princesses de l’Amour » ou encore « Les Marseillais vs le Reste du monde ».

Si la jeune femme de 34 semble en mesure d’écrire des messages, l’état de santé de son mari, le chanteur Anas, semble plus inquiétant. « Anas part en urgence opération », explique-t-elle, enjoignant ses abonnés (ils sont plus de 2 millions sur Instagram) à prier pour lui.

Mariage en 2021

Plusieurs candidats de téléréalité ont réagi à la publication de Fidji Ruiz. « Courage Fidji et la famille », écrit Martika. « Courage à tous les 2 », abonde encore Hillary, ancienne vedette des Ch’tis. L’annonce de cet accident a également plongé leurs proches et leurs fans dans l’angoisse : plusieurs disent dans les commentaires espérer un rétablissement rapide et complet pour le couple.

Affaire Daval : la joggeuse disparue et le mensonge (4/4)

Crime story raconte chaque semaine les grandes affaires criminelles.

Écouter

En couple depuis plusieurs années, Fidji Ruiz avait épousé le chanteur Anas, originaire du Nord de la France en 2021. « Nous devons vous avouer un secret. (…) Oui nous nous sommes unis devant Dieu, le 26 juillet 2021. Nous avons désiré vivre cette première année de jeunes mariés dans l’intimité la plus totale. Nous voulions garder ce secret », expliquait-elle alors.

Elle avait annoncé la naissance de leur premier enfant, Souleymen, en mars 2024.