Royaume-Uni: manifestations anti-migrants, heurts et arrestations à Manchester • FRANCE 24

Dehors hors de nos rues. Il le dit sans détour. Ces manifestants réclament le renvoi des migrants présents en Angleterre lors d’une manifestation anti-immigration. Organisé par un parti d’extrême droite, Britain First, des centaines de personnes ont défilé dans les rues de Manchester. Nos hôtels sont remplis de migrants. Nous avons nos propres sans-abris dans les rues qui mandient pour manger mais qui n’ont nulle part où vivre. Ils sont obligés de vivre dans la rue et nous logeons tous ces étrangers dans des hôtels. Ce n’est pas un problème lié à l’immigration en soi. C’est l’immigration illégale que la plupart des gens désapprouvent et la façon dont cela affecte le système britannique, nos traditions, notre mode de vie. Une contre manifestante s’est invitée au beau milieu de cette foule, moquée par les manifestants anti-immigration. De l’autre côté de la rue, des pancartes se sont issées par dizaines en soutien aux migrants et contre l’extrême droite. Je ne veux pas voir des gens remplis de haine dans les rues de Manchester. Nous ne voulons pas de division. Nous voulons que les rues soient sûres pour nos enfants. Même s’ils disent que nos enfants sont en danger à cause des réfugiés. ce qui est un mensonge et hanté. Cette nouvelle manifestation survient après les émeutes anti-immigration qui ont secoué le pays l’année dernière. K.

De nouveaux heurts ont éclaté samedi lors de manifestations anti-immigration au Royaume-Uni, et la police a procédé à des arrestations. Des manifestants qui appelaient à une “remigration” massive, mais aussi des groupes de militants antiracistes, ont afflué dans le centre de Manchester, dans le nord-ouest de l’Angleterre, lors d’une marche organisée par la formation d’extrême droite “Britain First” (La Grande-Bretagne d’abord).
#RoyaumeUni #Manchester #Antimigrants

🔔 Abonnez-vous à notre chaîne sur YouTube : https://f24.my/YTfr
🔴 En DIRECT – Suivez FRANCE 24 ici : https://f24.my/YTliveFR

🌍 Retrouvez toute l’actualité internationale sur notre site : https://www.france24.com/fr/
📲 Recevez votre concentré d’information sur WhatsApp : https://f24.my/WAfr
et sur Telegram : https://f24.my/TGfr

Rejoignez-nous sur Facebook : https://f24.my/FBfr
Suivez-nous sur X : https://f24.my/Xfr
Bluesky : https://f24.my/BSfr et Threads : https://f24.my/THfr
Parcourez l’actu en images sur Instagram : https://f24.my/IGfr
Découvrez nos vidéos TikTok : https://f24.my/TKfr

47 comments
  1. les journalistes disent toujours racismes et extrême droite.
    des africains qui manifestent aussi dans cette manifestation.

  2. Et les artistes à qui on refuse le visa qui peuvent apporter un nouveau souffle dans les pays Ceux qui avec amour chante l'humain ils n'ont plus de place au milieu de tte cette haine je suis triste pour ce monde qui se déshumanise.

  3. Lol, un partie d'extreme droite, quand on les écoute, il n'y a quand Occident et Israel ou l'extreme droite existe.

  4. A Rome, vis comme les romains. Si c'est pour importer une culture dont on ne veut pas et d'un autre âge, leur religion méprisante envers les femmes, et autres saletés du genre, ils peuvent repartir tout de suite. Et mieux vaut qu'ils repartent seuls, qu'avec notre… "aide…"

  5. J'adore un côté dis deor et l'autre côté dis non rester. Les femmes aime les hommes puissants au lit Quan le mari et pas la. L'autre s'occupe de sa femme elle et heureuses 😂😂🎉😂🎉😂🎉😂🎉

  6. Mais ils ont raison c’est bon, il en a de trop c’est plus possible en France c’est le même problème en Italie aussi

  7. Merci Soros et ses copains qui nous font vivre l'enfer avec leur volonté d'un monde sans frontières donc sans nations pour installer des multinationales à les tête du monde et permettre aux ultra riches de s'accaparer le pouvoir et de faire disparaitre toute notion de démocratie…

  8. Les rôles se sont inversées au fil du temps. What goes around comes around comme il dise en anglais ..

  9. Comme quoi les choses n’on pas tellement changer. Il fut un temps où ces soit disant grand pays d’Europe faisaient pire que ça.. après avoir suffisamment amasser et s’enrichir des biens d’autrui . Il n’y a pas de hasard soyons réaliste

  10. 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

  11. Les traditions, les religions sont un frein considérable au capitalisme libéralisme et à la société de consommation. c'est pour cela qu'ils laissent faire (et en même temps, c'est de la main d'oeuvre pas chère)

  12. Des que c'est patriotes c'est d'extrême droite mdrr. Les médias sont complices et je dirais même la pièce maîtresse de ce système

Comments are closed.