Sur son compte Instagram, Claire, candidate de la saison 10 de L’amour est dans le pré, a révélé qu’elle avait été victime d’un accident de la circulation. Son camion n’a pas survécu à sa mésaventure et la productrice de foie gras doit encore faire une radio pour s’assurer que tout va bien.

Claire avait été révélée par la dixième saison de L’amour est dans le pré. Cette productrice de foie gras gersoise n’avait pas trouvé l’amour grâce à l’émission. Mais elle a finalement eu un coup de cœur pour Sébastien, qui est devenu le père de ses deux enfants, Mathéo et Maël. Dans une interview qu’elle avait accordée au magazine Gala, l’agricultrice avait révélé que L’amour est dans le pré avait véritablement changé sa vie. “Si je ne l’avais pas fait, je pense que je ne serais pas mariée et que je n’aurais pas d’enfant”, avait-elle constaté. “Ça m’a fait grandir. J’ai fait l’émission à fond. Même si je n’ai pas pris les bons candidats, je ne changerais rien. Sinon je ne serais pas avec Doudou. J’assume tout !”, avait-elle ajouté. Très amoureuse de son compagnon, elle lui adresse d’ailleurs régulièrement de jolies déclarations d’amour.

Le trafic de Claire (L’amour est dans le pré) ne s’est pas remis de l’accident

Très proche de sa communauté, Claire a révélé sur son compte Instagram qu’elle avait été victime d’un accident de voiture dans ses stories de ce mardi 12 août. “C’est officiel, je viens de le faire, j’ai barré la carte grise de mon Trafic vert pomme. Pour dire que je l’ai cédé à l’assurance, je suis juste hyper dégoûtée. (…) Je ne vous l’ai pas dit, puisque je n’arrivais pas à l’admettre. À la suite du dimanche à la ferme, j’ai eu un accident de voiture. Du coup, le trafic cassé, poubelle, fini, mort, part en conserve”, a-t-elle raconté. L’agricultrice a néanmoins relativisé son malheur. “Je vais très bien. J’ai eu beaucoup de chance, je sais. J’ai fait ma petite check liste aux urgences et du coup je refais encore une radio”, a-t-elle ajouté. Une chance qui ne l’aide pourtant pas à faire “le deuil” de son trafic vert pomme, auquel elle tenait visiblement énormément. En attendant, elle a récupéré le camion de son amoureux.

Claire (L’amour est dans le pré) a ramené une adorable surprise de chez Guillaume et Tom

Claire avait dévoilé sur son compte Instagram la petite surprise que lui avait réservée Guillaume et Tom, d’autres participants de L’amour est dans le pré. “On ne repart pas les mains vides… La fameuse surprise dont je vous parlais… c’est qu’on est venus chercher deux adorables petits moutons Nez Noir du Valais ! Mais regardez-moi ces peluches ! Franchement, on dirait des nounours, non ?”, s’était-elle réjouie.