Budget 2026 : Bayrou promet de supprimer d’éventuels «avantages indus, excessifs, inacceptables» des responsables politiques

by chou-coco

17 comments
  1. Le foutage de gueule. Si c’était le cas, qu’il rende déjà l’intégralité de l’argent qu’il a reçu pour rien faire au commissariat au plan, dans son emploi fictif, avec une lettre d’excuse. Ensuite, qu’il démissionne du fait d’avoir exercé « l’avantage indu, excessif et inacceptable » d’avoir défendu et couvert des pedophiles pour ne pas compromettre sa carrière politique. 

  2. Je vous parie qu’il va le faire juste avant la fin du mandat. Ou jamais, ça sera un des deux.

  3. Ok, je propose qu’il commence par ça, puis on parle de nos droits à nous en tant que salarié et qu’il arrête de parler de réduire les droits des personnes en situation de handicap…. affreux le mec affreux

  4. Allez hop une nouvelle commission Théodule, afin de nommer quelques participants grassement payés et qui sortira son rapport lorsque celui de l’ex commissaire au plan sortira le sien. Si cela ne s’appelle pas du foutage de gueule !

  5. On commence par supprimer la double rémunération de son cumul de mandat ! Et les ministres faisant l’objet d’instruction judiciaire démissionne !?

  6. Et les 211 milliards aux entreprises en terme d’avantages ?

  7. Les requins se bouffent entre eux ou tout du moins font semblant … Quel minable !

  8. qu´ils en profite pour faire comme la finland ou chaque citoyen peu consulter toutes dépense public du plus petit deputé au president, que ce soit les frais d´un repas du midi ou un investissement important.
    supprimer le cumul des mandats et faire en sorte que les politiques paie eux meme leur logements, voitures etc etc

  9. C’est pas là où il y a le gras du budget mais on va prendre si ça permet de faire passer la pilule sur des vrais baisses.

  10. Le mot éventuel n’ est pas acceptable.
    Ces gens- là sont pour la plupart des privilégiés, un entre-soi.
    Il faut aussi moins donner aux entreprises, faire en sorte que tous puissent vivre, qu’il y ait moins d’injustices.

Comments are closed.