La suite après la publicité
Le 8 janvier 2023, Jeff Panacloc touchait les téléspectateurs de France Télévisions en annonçant sa rupture avec Charlotte de Hugo dans l’émission Un dimanche à la campagne. Celle qui avait été autrefois son assistante et attachée de presse était ensuite devenue sa femme, mais surtout la mère de ses deux filles, Rose et Alice, nées respectivement en février 2018 et mai 2020.
L’humoriste était très ému en annonçant cette triste nouvelle, lui qui avait vécu une idylle de dix ans avec celle qu’il avait épousée le 26 mai 2016. De ce mariage, un de ses célèbres invités s’en souvient très bien, et pour cause.
Alcoolisé lors du mariage de Jeff Panacloc, Guillaume Pley se fait tatouer
Guillaume Pley se souviendra longtemps du mariage de son ami Jeff Panacloc. C’est en 2023, dans un numéro de son émission Legend, qu’il a révélé ce qu’il s’était passé durant les festivités.
“J’ai un tatouage à cause d’un de tes sketchs”, a-t-il confié à Franck Dubosc, qui était son invité. Et d’expliquer : “Au mariage de Jeff Panacloc, je faisais partie des témoins. On part avant en Corse fêter ça. Moi je n’ai pas de tatouage, je n’aime pas ça. Je respecte ceux qui en ont mais je n’en voulais pas. J’ai invité des tatoueurs pour lui offrir un tatouage le jour de son mariage. Il adore les tatouages.”
Guillaume Pley a ensuite confié que les tatoueurs engagés adoraient le sketch de la bagarre de Franck Dubosc et n’arrêtaient pas de le regarder en boucle lors de l’enterrement de vie de garçon.
Le jour du mariage, Guillaume Pley a pris une décision qu’il a rapidement regrettée : “Trois heures du matin au mariage, j’ai 3 grammes, je me retrouve avec les tatoueurs (…) avec tout le monde on se dit : ‘On s’en ferait pas un ?’, l’erreur. Il ne faut jamais aller voir un tatoueur bourré parce que tu prends des mauvaises décisions et en plus ça saigne beaucoup”. L’animateur n’a pas eu de chance puisqu’une incompréhension a tout fait basculer : “Je leur dis : ‘Ok je veux bien faire un petit point’. Sauf que je me réveille avec un poing”. Tous étant très fans du sketch de Franck Dubosc, La Bagarre, ils ont alors imaginé que Guillaume Pley souhaitait réellement se faire tatouer un poing. Mais l’histoire ne s’arrête pas là. “Six mois plus tard, je roule sur le périph, je vois un bus me doubler avec cet énorme logo du poing. Le tatoueur il a pris un logo sur Internet. Je double et je vois que c’est Fédération française de karaté”, explique-t-il.
Guillaume Pley a par la suite fait des séances de laser pour se faire retirer le tatouage qu’il avait sur la cheville. Si le mariage de Jeff Panacloc reste gravé dans sa mémoire, il ne l’est plus sur sa peau.