🍍​Los Fruitos Hermanos : le foodtruck vitaminé du 93 • FRANCE 24
On a eu des clients qui nous ont fait un retour en disant “Habituellement, je vais au marchĂ©, j’achète des fruits, je les pose sur la table, mes enfants, ils n touchent mĂŞme pas. Mais la première fois que j’ai ramenĂ© votre salade de fruits dans la pastèque, elle a pas durĂ© 10 minutes. Elle a pas durĂ© 10 minutes, tu vois. Donc peut-ĂŞtre que les jeunes, ils veulent un peu de style, un peu de truc travaillĂ© pour qu’il mange des fruits, tu vois, faut leur remâcher le travail. C’est pour ça on fait des belles dĂ©coupes. Bonjour, bienvenue chez Los Fritos. Venez. LĂ , c’est la petite cuisine. C’est ici qu’on prĂ©pare toutes vos commandes. On a un marchĂ© qui s’appelle le marchĂ© des saveurs Ă Montfermeil. Et c’est chaque annĂ©e durant la pĂ©riode du Ramadan, on a voulu tester le concept les salades de fruits et on ça a tout de suite plu. On a Ă©tĂ© encouragĂ© Ă continuer. On risque d’avoir des commandes dans la journĂ©e. Du coup, on va prendre un peu d’avance. Ça se voit bien est craquante comme ça lĂ . Elle est craquante par rapport Ă la rĂŞve d’ breaking Bad. Il y a il y a des gars qui s’appellent l’ poy hermanos de de fil en aiguille, c’est devenu l’os fritosmanos. C’est un petit clin d’Ĺ“il. En bonlieu on trouve pas assez restaurant ici. Les gens, ils prĂ©fèrent le tacos parce que c’est plus accessible hein. Tu veux manger un kebab lĂ tout de suite je peux te donner 5 si adresses. On sait que l’argent de toute façon c’est l’air de la guerre. On essaie de rendre abordable aussi la salade de fruits au niveau du prix. 7 € dans le petit melon. la salade complète avec les cinq fruits et tout 10 dans l’ananas je pense que c’est assez abordable pour beaucoup de personnes. Après, on les empĂŞche pas de manger leur tacos hein. Mais en dessert, au lieu de manger un deuxème tacos, un deuxième tacos par exemple, il y a une belle salade de fruits, ça te permet de rĂ©guler le tacos. Du coup, cet après-midi, on a un petit Ă©vĂ©nement avec le service jeunesse de la ville de Clichis Bois. C’est un ami Ă nous qui s’occupe des jeunes et de ça en plus. Ça va beau gosse ? Tu vas bien ? Ça va mon pote ? J’ai connu le fruitos via les rĂ©seaux sociaux. Je pense que ça nous fait dĂ©couvrir des saveurs qu’on avait pas avant et que maintenant on peut avoir grâce Ă eux. C’est vraiment un produit qui plaĂ®t et les jeunes ils s’en rĂ©galent. Tous les fruits, ils ont ils ont des bienfaits naturels de fou pour le corps qu’on limite qu’on oublie un peu trop quoi, tu vois. On oublie que la mangue elle est riche en vitamine A, que l’ananas il est plein de vitamine C. Mettre en avant bah le bien manger aussi, tu vois.
🍉 “Manger cinq fruits par jour comme il a dit l’toubib”.C’est le mot d’ordre de Los Fruitos Hermanos, un concept imaginé par trois amis d’enfance, à Montfermeil (Seine-Saint-Denis).
đźšš Avec leur food-truck, Idriss, Mike et Benji sillonnent l’Ile-de-France pour remettre les fruits au cĹ“ur de l’alimentation, notamment auprès des jeunes.
#alimentation #fruits #healthy
🔔 Abonnez-vous à notre chaîne sur YouTube : https://f24.my/YTfr
đź”´ En DIRECT – Suivez FRANCE 24 ici : https://f24.my/YTliveFR
🌍 Retrouvez toute l’actualité internationale sur notre site : https://www.france24.com/fr/
📲 Recevez votre concentrĂ© d’information sur WhatsApp : https://f24.my/WAfr
et sur Telegram : https://f24.my/TGfr
Rejoignez-nous sur Facebook : https://f24.my/FBfr
Suivez-nous sur X : https://f24.my/Xfr
Bluesky : https://f24.my/BSfr et Threads : https://f24.my/THfr
Parcourez l’actu en images sur Instagram : https://f24.my/IGfr
Découvrez nos vidéos TikTok : https://f24.my/TKfr
1 comment
Magnifique ! Franchement ça fait plaisir
Comments are closed.