Ce vendredi 12 septembre, le regretté Paul Walker aurait célébré ses 52 ans. Pour cette occasion, sa fille Meadow a partagé un message déchirant sur son compte Instagram.
Les années passent mais la douleur reste intacte. Le 30 novembre 2013, Paul Walker est décédé brutalement à 40 ans, dans un accident de voiture survenu dans le comté de Los Angeles. Il a laissé derrière lui sa fille Meadow, alors âgée de 15 ans au moment des faits. Ce vendredi 12 septembre, à l’occasion de ce qu’aurait été le cinquante-deuxième anniversaire de l’acteur, la jeune femme s’est emparée de son compte Instagram pour lui rendre un hommage bouleversant. Elle a partagé une photo en noir et blanc d’elle enfant, assise sur les genoux de son père. Celui qui incarnait Brian O’Conner dans la saga Fast and Furious lui enlève une chaussure, alors qu’elle semble gênée par ce qui pourrait être un caillou.
«Joyeux anniversaire papa. Je t’aime à l’infini et tu me manques chaque jour», a écrit Meadow Walker, en légende de cette publication. Un message déchirant qui a fait réagir ses millions d’abonnés. Dans les commentaires, nombreux sont ceux à avoir été déposés des cœurs de couleurs différentes : rouges, blancs, bleus. L’acteur Vin Diesel, qui faisait partie des amis proches de Paul Walker, a également réagi au message de sa filleule. Il a simplement mis un émoji qui représente des mains jointes, souvent interprétées comme un geste de prière, de remerciement ou de demande. Une vague d’émotion qui montre combien Paul Walker reste encore présent dans les cœurs.
Paul Walker : 11 ans après sa mort, sa fille Meadow partage une touchante photo pour Pâques
Très active sur les réseaux sociaux, ce n’est pas la première fois que Meadow Walker rend hommage à son père. Onze après son décès, à l’occasion de la fête de Pâques, elle a dévoilé en story sur son compte Instagram, un tendre cliché d’elle, où elle apparaît une nouvelle fois assise sur ses genoux, alors que Paul Walker, lui, est accroupi dans l’herbe. Une photo souvenir prise lorsqu’elle était âgée d’un ou deux ans et qu’elle venait de terminer sa chasse aux œufs de Pâques. «Happy Easter», (Joyeux Pâques en anglais, NDLR), avait-elle simplement écrit. Un message accompagné d’un cœur bleu. Une nouvelle preuve que la jeune femme de 26 ans ne cesse de penser à son père, malgré les années qui passent.