Publié le 21 sept. 2025 à 23:55
Pippa Middleton, sœur cadette de la duchesse de Cambridge, Kate Middleton, a été au centre de l’attention lors d’une soirée parisienne en avril 2012. Au-delà de sa simple présence, c’est sa complicité avec l’héritier d’un grand groupe audiovisuel français, qui a enflammé les rumeurs.
C’est un cliché qui a fait vaciller l’image lisse de la famille royale britannique. Nous sommes en 2012, au Théâtre Saint-Germain, où le vicomte Arthur de Soultrait réunit l’aristocratie parisienne et le tout-Paris mondain autour d’une soirée fastueuse sur le thème de la “décadence XVIIIe siècle”. Parmi les invités, une personnalité attire aussitôt l’attention : Pippa Middleton, la sœur de Kate, alors duchesse de Cambridge. Satinée et élégante dans une robe de soirée, la jeune femme s’impose par sa prestance.
Néanmoins, ce n’est pas sa tenue qui va retenir l’attention des médias le lendemain. À la sortie de la fête, installée dans une voiture aux côtés de plusieurs amis, l’un des passagers pointe soudain ce qui ressemble à un pistolet vers un photographe qui immortalise la scène. L’instant est saisi, la photo fait immédiatement le tour des rédactions et déclenche un vif émoi. Sans avoir touché l’arme ni (…)